“Passez votre chemin...” 1 5 étoiles

Classé n° 24 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Nice, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En quelques mots: une attente interminable (environ 50 minutes avant de recevoir les plats après relance), des serveurs vraiment désagréables et une addition erronée (on nous a ajouté des boissons non commandées)...Bref ne gâchez pas votre journée en vous arrêtant dans ce "restaurant".

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Service beaucoup trop long et pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Service beaucoup trop les serveurs ne sont pas aimables et parlent mal des clients en pleine salle. Je ne le recommande pas du tout

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Toujours ravie de de me rendre à ce restaurant, en couple, en famille ou entre amis c'est toujours un plaisir gustatif et visuel ! leurs pizzas sont succulentes et le dessert à base d'oréos est juste à tomber !
la patronne est sympathique et souriante, elle m'a proposé tout de suite un bol d'eau pour mon petit chien aussitôt arrivés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Service qualité prix déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après une courte balade à pied sur le port de Beaulieu sur Mer, on s’est arrêté pour déjeuner à l’African Queen, jolie terrasse, on mange face au port, la propriétaire ou la gérante est très sympha , mais le rapport qualité-prix n’y est certes pas. La note serait de 2 sur 10. On voit que nous ne sommes pas les seules à en avoir laissé plein les assiettes. Le service est déplorable. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à l’apparence du site. Le Menu Sushi – Sashimi est inexistant ce dimanche midi . Nous sommes profondément déçues, heureusement que ce jour là, le parking était gratuit….
Nous sommes allées prendre notre dessert et café à Menton. Le 03/08/2014.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après une attente de 1h30 pour manger, on nous annonce qu'un de nos plats n'est plus disponible lorsqu'on nous sert les plats.
Inadmissible dans un restaurant pratiquant ces prix.
Les plats sont bons, sans plus.
Scandaleux

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The African Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.