“Toujours un plaisir” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Beaulieu-sur-Mer, France
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'African Queen est, depuis mon enfance, une de mes adresses chouchou. Annie et Gilbert veillent à se réinventer en permanence tout en gardant les valeurs sûres (ne pas hésiter à goûter la tarte aux blettes, un délice) comme la pizza à la truffe ou encore le steak tartare aller-retour, sans oublier la pêche du jour. A préférer hors saison, pour profiter de la tranquillité du port ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En quelques mots: une attente interminable (environ 50 minutes avant de recevoir les plats après relance), des serveurs vraiment désagréables et une addition erronée (on nous a ajouté des boissons non commandées)...Bref ne gâchez pas votre journée en vous arrêtant dans ce "restaurant".

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service beaucoup trop long et pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Service beaucoup trop les serveurs ne sont pas aimables et parlent mal des clients en pleine salle. Je ne le recommande pas du tout

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Toujours ravie de de me rendre à ce restaurant, en couple, en famille ou entre amis c'est toujours un plaisir gustatif et visuel ! leurs pizzas sont succulentes et le dessert à base d'oréos est juste à tomber !
la patronne est sympathique et souriante, elle m'a proposé tout de suite un bol d'eau pour mon petit chien aussitôt arrivés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Service qualité prix déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après une courte balade à pied sur le port de Beaulieu sur Mer, on s’est arrêté pour déjeuner à l’African Queen, jolie terrasse, on mange face au port, la propriétaire ou la gérante est très sympha , mais le rapport qualité-prix n’y est certes pas. La note serait de 2 sur 10. On voit que nous ne sommes pas les seules à en avoir laissé plein les assiettes. Le service est déplorable. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à l’apparence du site. Le Menu Sushi – Sashimi est inexistant ce dimanche midi . Nous sommes profondément déçues, heureusement que ce jour là, le parking était gratuit….
Nous sommes allées prendre notre dessert et café à Menton. Le 03/08/2014.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The African Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.