“Une pizza divine pour le prix d'un fast food !” 5 5 étoiles

Port de plaisance, Beaulieu-sur-Mer, France
04 93 01 10 85
Site Web
Classé n° 21 sur 30 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
“Une pizza divine pour le prix d'un fast food !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 NOUVEAU

Faisant partie du commun des mortels et pas de la haute bourgeoisie ni du milieu du show biz je ne peut me permettre des restaurants étoilés ou le plat du jour coûte le prix d'un caddies de nourriture .
Aussi par un beau début d'après midi ensoleillé après un interminable épisode pluvieux, nous sommes allé avec ma compagne flâner au bord de la mer.
Vers 13h la faim commençait à se faire sentir et passant devant les différentes cartes des restaurants du port de Beaulieu nous avons croisé l' African Queen .
Une terrasse accueillante une belle décoration des petits fauteuils douillets, on a de suite pensé que cet endroit plein de charme était sûrement hors de prix et pour un repas de midi ce n'était pas le meilleur choix.
Mais une ardoise à attiré notre attention " pizza maison au feu de bois" avec des tarifs très correct.
Service rapide de qualité et deux pizza bien dimensionnées une chorizo l'autre reine vraiment délicieuse avec le goût inimitable du feu de bois.
Avec le vin une addition de moins de 50 euros dans un lieu convivial et élégant avec le soleil en prime et le calme de cet endroit hors du tumulte et du stress .
Aussi plutôt que déjeuner dans un fast food bondé bruyant qui sent la friture n'hésitez pas à déguster une pizza à l'africain Queen .

“Ne le recommende vraimment pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Une fois mes pas 2 trop pour se que c et question patisserie il devrait se reveiller car pour le prix on pourrai avoir mieu et les ravoilli sont inmangable

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Parmain, France
“Magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Concept original, bon accueil et la pizza à la truffe inoubliable!
A faire très vite en amoureux avec vue sur le port.
Bravo et a très vite

Grenoble, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

...malgré les chaudes recommandations faites par un ami habitué des lieux certainement traité avec beaucoup d'égards comme quelques voisins de table.
L'accueil est de bonne qualité, la nourriture fort bonne (sauf un dessert sans intérêt voire indigeste), le service correct sauf la quantité du verre de vin TRÈS réduite, le lieu agréable car fréquenté même si le décor n'a rien d'exceptionnel...
Mon commentaire serait peut être moins en demi teinte si les prix n'étaient pas aussi élevés !
Nous avons passé une bonne soirée même si nous n'y retournerons pas...

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“bon mais attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Dans le cadre d'un déjeuner en couple nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant réputé pour sa bonne cuisine. Et effectivement la cuisine est tout a fait délicieuse et le service professionnel mais attention toutefois aux prix qui sont excessif comparé au autres brasserie a coté ( un saint pierre pour 2 a 125 euros je connais des restaurants étoilé moins cher ...) un bon restaurant tout de même une fois de temps en temps!

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The African Queen ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez The African Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The African Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.