“sejour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Wellington, Floride
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

tres bon acceuil, hotel tres calme, mon prochain sejour a Beaulieu se fera dans cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Nous avons passe une quinzaine formidable ds ce magnifique endroit qu'est Beaulieu sur mer. L'accueil, le confort et le calme de cet hotel charmant nous ont vraiment ravi.
A conseiller vivement

• Séjour du avril 2011
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours à ce petit hôtel . Établissement impeccable au niveau de la propreté, accueil chaleureux par des propriétaires raffinés, petit déjeuner de bon goût. Les chambres sont petites, épurées mais confortables. Cet hôtel est fréquenté par des clients calmes et discrets. Bien situé pour visiter la Côte d'Azur, on peut prendre le bus ( 1 euro par personne) au coin de la rue et se rendre à Monaco et Monte-Carlo ou dans l'autre sens à Nice. Beaulieu-sur-mer mérite aussi une visite à pied. Les deux petites plages de Beaulieu méritent qu'on s'y attarde. Nous avons aussi visité en auto St-Paul-de-Vence, Grasse, Cannes, Juan les Pins. Nice et Monte-Carlo sont nos coups de coeur. Comme à tous les petits hôtels, il n'y a pas d'espace de stationnement, il faut chercher dans les rues avoisinantes et compter sur la chance. Très recommandable!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.