“Séjour fin avril 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Riviera
Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Brasles, France
“Séjour fin avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la mer.
Les chambres de ce petit hôtel plein de charme sont très bien agencées, neuves et calmes. Les propriétaires, originaires du Nord, sont très sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Point de départ idéal pour aller visiter à pied deux sites inoubliables : les villas KERYLOS à Beaulieu et SANTO SOSPIR au Cap Ferrat.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bellentre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par l'intermédiaire du guide du routard.Nous n'avons pas été déçus.L'hôtel est très bien situé(proche du centre ville et de la gare).Les propriétaires sont très accueillants et conseillent agréablement.Le petit déjeuner dans le patio est un plus très agréable.De nombreuses ballades sont possibles à proximité.Nous recommandons donc cet hôtel tant pour son accueil que pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel en plein mois d'août ! Nous ne devions rester qu'une nuit. Finalement nous sommes restés 4 nuits et nous avons "testé" trois chambres différentes. Nos chambres étaient toutes propres et bien agencées. Nous nous sentions "comme à la maison". Sa situation est idéale, autant pour faire de magnifiques balades le long de la côte que pour découvrir les magnifiques villages alentour dans les terres. Nous avons été agréablement supris par l'accueil et la qualité du service. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le Riviera nous a été recommandé par un couple d'amis qui ont logé quelques temps au Riviera. Nous n'avons pas été déçu! Monsieur Jacques nous a chaleureusement accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Il nous a donné beaucoup d'informations précises sur la région et les activités du coin. Notre chambre était très propre et calme. L'hôtel est très bien situé, tout prêt de la gare, de la plage et des restaurants. Merci beaucoup à Monsieur Jacques et son épouse pour leur accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Voilà plus de 10 ans que je connais cet hôtel qui au début tenait plus de la pension de famille vieillotte. Mais le nouveau propriétaire a tout refait de A à Z en restructurant et en modernisant tout l'établissement. c'est ainsi que l'hôtel a obtenu une 2* puis maintenant une 3*. Le service est attentionné et discret,les chambres ont tout le confort moderne: TV, Clim, Wi-Fi, et sont très silencieuses. Certainement la meilleure adresse entre Nice et Menton au vu du rapport qualité/prix.Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2011
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un accueil digne et de qualité dans un hôtel propre et silencieux. Sa situation centrale dans la ville est intéressante (proximité des plages et des commerces). Le petit déjeuner pris dans un agréable patio est complet. La suite (cuisine + 2 chambres) est bien structurée. La possibilité d'un parking est particulièrement bien venue dans un secteur encombré. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Hôtel de centre ville où vous êtes acceuillis très gentiement par les propriétaires des lieux qui vous informent sur tout ce que vous pouvez faire dans la région, et elle est fort agréable et remplie de trésors. Les chambres sont avec tout le confort souhaité et les petits déjeunés dans le patio intérieur prède la fontaine très agréables. Nous recommandons vivement cet établissement où nous reviendrons avec joie.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.