“Excellent rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Riviera
6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires des lieux! Disponibles et très souriants, les propriétaires sont toujours prêts à rendre service.
La chambre est pleine de charme et agréablement décorée. Elles sont certes un peu petites mais sont amplement confortables et calmes.
Commodités: les places de parking dans les rues avoisinantes sont gratuites.
La propreté des chambres est exemplaire et le ménage fait quotidiennement.
Le rapport qualité/prix défie toute concurrence sur la côte!
De plus, Beaulieu-sur-Mer offre à ses touristes une tranquillité qui se fait rare sur la Côte d'Azur!

Nous recommanderons certainement ce charmant hôtel à deux pas de la mer à nos proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J'ai passé un excellent séjour de trois nuits à l'hotel Riviera de Beaulieu sur Mer. Accueil charmant, petit hotel calme et simple avec des chambres neuves. Très bien situé, de nombreuses possibilités de balades et toutes les informations pratiques souhaitées sont disponibles. Petit déjeuner très agréable, je recommande vivement ! Excellent rapport qualité/prix, très appréciable compte tenu des tarifs pratiqués dans la région... Bref, j'ay retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Durtol
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passes 7 nuits dans cet etablissement de beaulieu en avril 2012. L accueil des proprietaires est on ne peut plus agreable. Ils sont toujours a la disposition de leurs clients pour leur fournir toutes les infomations touristiques souhaitees . L hotel est tres bien situe, il est a 5mn de la plage, et se trouve dans une rue calme. La deco est de bon gout, les chambres ( nous en avons teste quelques unes puisqu il s agissait de notre 5eme sejour dans cet etablissement), sont dans un joli style provencal. La literie est tres confortable. Les tarifs sont tres corrects. Bref, une excellente adresse a recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brasles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la mer.
Les chambres de ce petit hôtel plein de charme sont très bien agencées, neuves et calmes. Les propriétaires, originaires du Nord, sont très sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Point de départ idéal pour aller visiter à pied deux sites inoubliables : les villas KERYLOS à Beaulieu et SANTO SOSPIR au Cap Ferrat.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bellentre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par l'intermédiaire du guide du routard.Nous n'avons pas été déçus.L'hôtel est très bien situé(proche du centre ville et de la gare).Les propriétaires sont très accueillants et conseillent agréablement.Le petit déjeuner dans le patio est un plus très agréable.De nombreuses ballades sont possibles à proximité.Nous recommandons donc cet hôtel tant pour son accueil que pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel en plein mois d'août ! Nous ne devions rester qu'une nuit. Finalement nous sommes restés 4 nuits et nous avons "testé" trois chambres différentes. Nos chambres étaient toutes propres et bien agencées. Nous nous sentions "comme à la maison". Sa situation est idéale, autant pour faire de magnifiques balades le long de la côte que pour découvrir les magnifiques villages alentour dans les terres. Nous avons été agréablement supris par l'accueil et la qualité du service. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le Riviera nous a été recommandé par un couple d'amis qui ont logé quelques temps au Riviera. Nous n'avons pas été déçu! Monsieur Jacques nous a chaleureusement accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Il nous a donné beaucoup d'informations précises sur la région et les activités du coin. Notre chambre était très propre et calme. L'hôtel est très bien situé, tout prêt de la gare, de la plage et des restaurants. Merci beaucoup à Monsieur Jacques et son épouse pour leur accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riviera

Adresse : 6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris