“Très bon rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
“Très bon rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce charmant petit Hôtel Familial à
Beaulieu sur Mer au mois de Juillet.
Nous avons été enchanté de notre choix d'une petite chambre "Budget"
certes la chambre est petite(cela avait été précisé lors de notre réservation)mais très bien conçue.
L'Hôtel est très bien situé dans Beaulieu et proche de tout,plages ,restos ,etc
Mais ce que nous avons adoré le plus c'est le calme et la quietude de ce petit Hôtel de Charme situé dans une petite rue à l'éccart des grands axes.Le tout pour un prix très doux pour la Côte d'Azur ( 89 €) avec un très bon accueil des propriétaires.
Nous comptons bien revenir et revoir Beaulieu sur Mer Station pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes ravis d avoir choisi l hôtel Riviera pour nos deux nuits passées à Beaulieu sur mer. Le propriétaire nous a accueilli et donner des conseils à notre arrivée. Ce fut plaisant.
La chambre est petite mais juste nécessaire vu que l on passe la journée dehors
Petit déjeuner en sus correct que l on prend dans le patio très agréable aussi
Hôtel a recommander.
Possibilité de payer en chèques vacances

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourner dans le studio, et notre séjour s'est très bien passé. Accueil très sympathique: responsables disponibles et de bons conseils. L'hôtel est très calme et idéalement situé. Je n'ai vraiment rien à dire, à part, que j'ai hâte d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Le studio est très pratique si l'on ne souhaite pas sortir tous les jours, et magasins à proximi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y ai passé 3 nuits avec mon père.
L'Hôtel est calme, propre et vraiment charmant avec son patio.
Le service est souriant et disponible, merci pour les conseils de visites, balades et restaurants.
ça donne envie d'y retourner. Un petit coin tranquille, très bien situé au milieu de Beaulieu, à mi chemin entre Nice et Menton. Il faut téléphoner à l'avance, mais ça vaut le coup.
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un hôtel aussi mignon.

Astuce pour la chambre : Attention à réserver tôt, pour ne pas avoir une chambre trop petite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel de Beaulieu fort bien situé et tout près de Nice et Monaco. L'accueil est sympathique . Merci pour les conseils sur les restaurants qui nous furent bien utiles. Seul bémol, la chambre est vraiment très petite, peut être aurions nous dû prendre la catégorie supérieure et le petit déjeuner juste correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Appartement Hotel tout confort de très bonne qualité. Accueil très sympathique, chaleureux, à recommander pour un séjour paisible!
Très belles ballades au Cap-Ferrat au départ de l'hotel (prévoir 3H AR) et si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner à la Goélette (restaurant sur le port de Cap-Ferrat).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un service de qualité et un accueil très chaleureux, merci de m'avoir permis de passer ces quelques nuits pour cette période de transition professionnelle. Très pratique car proche des transports en commun, proche de Nice et Monaco tout en profitant d'un lieu a l'échelle humaine.
un excellent séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 6, rue Paul Doumer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.