“Une bonne adresse à Beaulieu” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 7 - USD 30
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse à Beaulieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est le bistrot comme je les aime: bel endroit, intérieur chic et cocooning, une terrasse agréable aux beaux jours, une carte "type" brasserie avec des porduits frais et de qualité, sans compter une ambiance familiale et très sympathique!
Allez y...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beaulieu-sur-Mer, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Adresse agréable à Beaulieu avec super terrasse ensoleillée, bonne ambiance conviviale et un choix de plats d'un bon rapport qualité prix...touti

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Très bon accueil et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Plusieurs fois que je viens dans ce resto. Toujours très bien reçu, personnel souriant et avenant, carte variée, assiettes bien garnit et très bonnes. A recommander sans hésiter !

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Accueil + Qualité + cadre = 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil toujours sympa au Top.
Cadre brasserie authentique avec une touche de moderne (parfaite combinaison)
A 5 mn de la mer avec une terrasse ensoleillée.
La cuisine est orchestrée de manière trés professionnelle par un chef toujours à l'écoute de sa clientèle.
Les produits, souvent de 1ère qualité nous donnent l'impression d'être dans un établissement étoilé Michelin. Bien sûr, les tarifs restent trés abordables.
Excellente impression globale.
(Si vous voulez mangez la meilleure escalope de poulet sauce champignon, c'est ici qu'il faut venir)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaulieu-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un sourire et une bonne assiette!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Au petit matin, un bon petit capuche et un sourire, et c'est parti pour la journée!!! Aujourd'hui on était parti pour boire un apéro... Et nous sommes resté manger, carici on se sent comme à la maison... Une ambiance conviviale et chaleureuse grâce à l'accueil de caroline la gérante... Toujours au petit soin!!! Une carte simple et efficace avec des produits frais du jour. Je vous le conseille!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.