“très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 7 - USD 30
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
Beaulieu-sur-Mer, France
“très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idealement situé a 2 pas de la plage, ce restaurant m'a séduit par son très bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Je le recommande , vous ne serez pas déçus.
Patrick

Nantes, France
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

accueil très sympa bonne ambiance bon rapport qualité prix avec une belle terrasse qui doit etre très agréable au beau jour un bon repas qui nous a plus a moi et a ma femme on y retournera a notre prochain passage dans le sud sans probléme...

• Visité en décembre 2013
Villefranche sur mer
“Pas une semaine sans la chicorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Décor moderne et cosy, enfin un restaurant ou la cuisine est faite de produits frais et devant vous, pas de sous vide etc.....excellente cuisine de bistrot, et pour l'apéro, formidable ambiance, mon mari et moi adorons cet endroit, et y amenons nos amis avec qui nous passons d'excellents moments avec les jeunes propriétaires très sympas,

Visité en janvier 2014
Levallois-Perret, France
“Le sourire du service et des desserts à tomber.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un ptit week end à Beaulieu et un repas passé à la Chicorée.
La gérante est rigolote,souriante naturel en somme,donc un service sympathique suivit d'un super hamburger "3 Etoiles" et surtout les desserts hummmmmmmm!!!!!! un délice....on ne sais que choisir.

Félicitation!!!!!!

Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin des prduits frais :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

un accueil tres sympa ou on peut voir une cuisine ouverte sur la salle et le chef y travailler (et meme nous conseiller sur ses produits ) , meme les hamburgers "dechirent" (ca c'est junior ) , superbe ambiance tres bon enfant a table , un endroit que je conseille vivement et meme niveau qualité prix c est tres bien ...a refaire tres prochainement :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.