“toujours très bien.....” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Du petit déjeuner au dîner en passant par un café ou un snack, en terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous vous accueillons depuis 3 générations.
Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“toujours très bien.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y sommes retournés et nous avons passé une excellente soirée tant au niveau de l'accueil chaleureux et du service que de la cuisine, toujours savoureuse, d'une grande régularité (la maison est ouverte depuis plus de 50 ans, c'est un des plus anciens restaurants de Beaulieu....!!). Je ne comprends pas les "mauvaises" critiques dont la Chicorée fait l'objet, peut-être sont-elles simplement frauduleuses ou malveillantes, mais nous, en tout cas, on s'est régalés ainsi que nos amis qui découvraient l'endroit, et on y retournera avec grand plaisir. Merci Ludo et Caro (et Léonie aussi....).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beaulieu-sur-Mer, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un restaurant super sympa ou l'ambiance est cordiale; La gérante est super sympa, souriante, avenante auprès des clients; et que dire du chef, son steak haché sauce champignon, à damner un saint, j'en mange meme pas un aussi bon chez moi; Des desserts à vous faire fondre; A retenir

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caroline D, Propriétaire de La Chicorée, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir prie le temps d'écrire un avis sur notre bistro. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et vous lire fut une immense récompense. Merci encore et à très bientôt pour un autre Steak haché et sa sauce aux champignons et lardons.
Monlong, France
“Comment ce genre d'endroit peut il encore exister”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

N'étant pas un adepte de Tripadvisor car je préfère me faire mon propre avis, je n'ai pas pour habitude d'avoir recours à ce site. Cependant je pense que lorsque les personnes font preuve de mauvaise foie, il est important de le faire savoir.
Au niveau de l'accueil, celui ci reste convenable avec un personnel souriant.
Pour ce qui est de la nourriture, une horreur !! Je me suis retrouvé avec des morceaux de plastique dans mon sois disant plat "maison". Cela pouvant arriver, j'ai alors appelé la patronne pour lui demander si il était possible de me changer mon plat. Celle-ci n'a rien voulus savoir, prétextant que cela était impossible et m'accusant même d'être l'auteur dans le but de ne pas payer.
J'ai demandé l'addition et suis parti sans même chercher à discuter davantage.
C'est un endroit à éviter absolument par son manque de professionnalisme, vraiment ne vous arrêtez jamais dans cet établissement si vous ne voulez pas risquer une intoxication alimentaire.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caroline D, Gérant de La Chicorée, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Vous me trouvez fort surprise de votre commentaire, car je n'ai aucun souvenir de votre mauvaise expérience, et je suis la personne souriante de l'accueil, mais également la patronne et en aucun cas la cuisinière. C'est pour cela que vous me trouvez fort surprise.
Quand êtes vous venu ? Qu'aviez vous commandé ? Qui est cette personne qui s'est fait passé pour la patronne ? A quelle table étiez vous installé ? Auriez vous conservé la note ?
Vous parlez de morceaux de plastique, et je vous aurai accusé d'être l'auteur, c'est à dire ? Je ne comprends pas bien ? Vous auriez vous même mis les "morceaux de plastique dans votre assiette" ???????
Vous parlez aussi d'intoxication alimentaire, avez-vous un certificat médical !!!

Vous vous trompez d'établissement, vous n'êtes pas venu chez nous.

Si vous étiez réellement venu chez nous, vous auriez pu constater que je ne suis pas une personne de mauvaise foi, apparemment contrairement à vous, et que malgré ce que vous écrivez, j'aurai fait le maximum pour vous contenter.

Boulogne-sur-Mer, France
“De véritable doutes sur les commentaires précédents”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes étions venu il y a 5 ans et le moins que l on puisse dire c est que nous n avions pas été satisfait!!!! Fort de tous ces commentaires positifs et de nouveau de passage sur Beaulieu nous avons décidés de renouvelé notre expérience. A l exception des travaux qui effectivement sont réussis pour le reste rien a change si ce n est empire. Un accueil hautain, une cuisine effectivement de bistro mais au prix d un gastro. Sûrement la cause de si peu de monde. J émet de sérieux doutes quand aux commentaires affiches qUi bizarrement sont le fruits de personnes local n ayant pour la plupart émis que très peu d avis. Nous n y retournerons pas!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caroline D, Propriétaire de La Chicorée, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Cette année nous fêtons nos 50 ans, 3ème génération, cela résume beaucoup de choses.
Vous traitez toutes les personnes ayant mis des commentaires favorables de menteur... en les accusant aussi de ne pas avoir mis beaucoup d'autre avis. Combien avez-vous mis d'avis ??? Il me semble que nous sommes les 1er. Cela résume aussi beaucoup de choses...
Je ne prendrais pas la peine d'aller plus loin, vous soupçonnant de ne jamais avoir mis un pied dans notre établissement.
Et comme je suis hautaine, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le restaurant a été refait entièrement cette année. Une belle terrasse a été mise en place. Malheureusement la cuisine est une cuisine que nous pouvons tous faire chez nous, et du coup à un prix un peu trop élevé par rapport à la qualité du plat. Je le déconseille.

Visité en mai 2014
Caroline D, Gérant de La Chicorée, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir prie de temps de donner votre avis sur notre établissement.
Effectivement comme vous l'avez souligné notre cuisine est familiale, nous sommes un bistrot et nous proposons une cuisine simple, fraiche et saine depuis 3 générations, c'est à dire 50 ans.
De plus ce n'est pas parce que la cuisine peut se reproduire chez soi qu'elle est basique, de ce fait, nous serions ravi de venir goûter une des recettes du chef reproduite par vos soin.
Vous souhaitant un très bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.