“Un peu comme chez des amis...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 20 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients, Petit prix
Bruxelles, Belgique
“Un peu comme chez des amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dîner à La Pignatelle, c'est un peu comme être reçu chez des amis.
Une fois la porte poussée, vous êtes accueilli avec une amabilité rare.
On vous installe là où vous vous sentirez le mieux, puis, de manière à la fois professionnelle, atentionnée et efficace, on vous invite à faire votre choix dans une carte généreuse.
Peu de temps après, votre menu fait son entrée, toujours escorté d'un sourire authentique.
Les mets sont présentés de manière originale mais non snobinarde et se révèlent frais et savoureux.
Une agréable expérience en somme...

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Toujours notre adresse fétiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Après les rénovations, nous avons encore plus envie d'y aller! La cheminée, les luminaires, les fauteuils, le miroir, le cadre y à gagné c'est certain! Et la carte est toujours réussie. Avec les menus qui changent suffisamment par rapport à notre fréquentation. Nous adorons leur sens de l'accueil et le service. Bref, nous nous y sentons bien et mangeons bien: que demander de plus!

• Visité en janvier 2012
Périgueux, France
“À recommander sans modération.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Excellent accueil, cuisine raffinée, cadre super sympa, que du bonheur!
Un service sans faute et l'impression d'être reçu par des amis.
Un incontournable dans votre carnet d'adresses.
Grand choix de plats à la carte et deux menus variables.
Très bonne carte des vins.
Cadre raffiné.
****************************

Brabant wallon
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y avions dîné en 2007, nous y revoici cinq ans plus tard. La salle vient d'être entièrement rénovée, avec beaucoup de goût, dans un style design moderne mais sans exagération. Accueil sympathique, explications circonstanciées sur le menu et sur les transformations apportées récemment à l'établissement. Un personnel engagé et au service et à l'écoute du client. Plusieurs menus faisant la part belle aux plats régionaux et évitant les banalités trop fréquemment rencontrées. Nous nous sommes concentrés sur des valeurs sûres: petits farcis niçois, aïoli (cabillaud) et pot-au-feu de légumes, assiette de Saints Jacques et saumon fumé, tarte Bourdaloue aux poires. Abondant, bons produits bien préparés, bon rapport qualité-prix.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Benissa, Espagne
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dans une ville ou les bons établissements ne sont pas légion , quelle heureuse surprise de constater qu ils existent encore de vrais établissements dignes de représenter la gastronomie française et la conception de la restauration de qualité. Un accueil irréprochable, une offre commerciale riche et cohérente a des prix extrêmement raisonnables. Nous avons opte pour la formule a 23.50. Quatre entrées,quatre plats et quatre desserts au choix. Nous avons été enchante de la qualité de nos mets aussi bon que copieux. La carte des vins équilibrée vous donne toute option de choix tant tarifaire que. Variétés. Bref une expérience a renouveler des notre prochain passage.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pignatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.