“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 20 - USD 52
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Petit prix, Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Super resto, équipe sympatique ! Plat très raffiné ! Très belle présentation. Je vous le recommande sans hésitation.

• 5 5 étoiles Ambiance

Boulogne billancourt
“Un endroit qui ne paye pas de mine mais ou il fait bon manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il faut dire que sans trip advisor nous aurions passer notre chemin au vu de la devanture et la qualité de l accueil sans plus. Nous avons également été étonne de la présentation de la carte façon snack-restauration rapide... Mais a la lecture de celle-ci nous nous sommes ravises ! En effet nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et leur présentation digne d un restaurant gastro ainsi que la présentation des assiettes. Tout cela pour un prix assez raisonnable dans une destination tres prisée, ce qui est rare !
Une adresse a garder et a partager sans modération .
NB : choisissez le loup : extraordinaire !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

vraiment a decouvrir, j'ai essaye plusieurs resto sur beaulieu et la region car j'y bosse
et je peux dire que c'est mon prefere a moi et mes collegues !

super ambiance, cadre, service irreprochable, WIFI :) (tres important pour moi) petits haribos pour faire passer l'addition ...qui est toute petite !!! super cuisine pour un prix super raisonnable
je recommande le tartare de saumon pomme granny !!!! hmmmmmm
pour vous donner une idee entree+plat ou plat + dessert avec toujours 2 entrees 2 plats au choix different tout les jours : 15€

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse. Le poisson était très frais,et la caille bien cuite...Et chose bien agréable : le personnel est très sympathique et accueillant. Adresse à retenir!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle adresse durant notre séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Quelle bonne surprise ! Ce petit restaurant est très agréable autant par sa nourriture diverse et varié que par son chaleureux accueil. Le personnel souriant et serviable. Le menu à 24 euros est vraiment très bien niveau qualité prix. Des produits frais. Que cela fait du bien de voir dans une ville touristique des gens qui ne se moque pas des touristes! La caille farcie au foie gras est exceptionnelle cuit a la perfection. On y vient et on y revient et on y reviendra.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pignatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.