“un havre de paix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 20 - USD 52
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

pas très facile à trouver, mais vaut le détour; décoration soignée , tables très accueillantees : Nappes et serviettes en tissu ! Bonzaïs et fleurs - et 2 grandes cages où des oiseaux "discuttent". Tout le staf est impécable : service très rapide malgré l'affluence, plats très chauds dont la vue aiguise l'appétit. gouteux, succulents.

Visité en février 2014

“DECEPTION !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

resumé :
Je deconseille vivement les moules marinieres , rabougries, blanches , caoutchouteuses et pour dire vraiment sans gout...
quant au "Millefeuille de meringue citronnée "en désert , c'est absolument NUL et immangeable.... ça faisait bien longtemps que je n'ai pas été servi d'une horreur pareille
service OK mais on nous prend vraiment pour des touristes !
passez votre chemin ça sera mieux pour vos papilles et votre porte monnaie...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“repas excellent et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant le 7 décembre dernier, nous avons été accueillis chaleureusement, dans une ambiance conviviale nous avons pu nous régaler en savourant un délicieux menu gourmet. une cuisine raffinée avec des produits frais de qualités particulièrement le loup cuit à point . Service excellent et attentif par les serveurs avec en plus une note d'humour. Adresse à recommander qualité prix, nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“un avis en demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

vraiment rien a dire sur le prix ( très raisonnable ) et la gentillesse du personnel ( accueil chaleureux et souriant) . Pour la cuisine c'est copieux, plutôt bon mais cela manque de finesse ce qui est un peu dommage. Le cadre vieillot aurait besoin d"une bonne rénovation, mais globalement c'est pas mal.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ardèche, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne ambiance dans ce restaurant où le personnel est tout sourire malgré une table de 20 Allemands pas très discrets..... Le patron conseille le vin de la région et les assiettes sont bien garnie, l'aïoli fût un régal. Très bons desserts et un plateau de bonbons est présenté sur le comptoir afin de partir avec une sucrerie, à refaire si vous revenons dans le coin.
Ne pas hésitez à s'éloigner de la mer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pignatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.