“TRES BON PETIT RESTAURANT” 4 5 étoiles

52 Boulevard Gén Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Ribaute-les-Tavernes, France
“TRES BON PETIT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit restaurant à la cuisine familiale, et de bonne qualité. La viande était excellente, à l inverse de leur paella qui était généreuse, mais qui manquait cruellement de goût. Les desserts maison sont excellents mais ne valent certainement pas 8 euros. Le service est très bonne qualité. Donc pour résumé très bien, mais un poil cher pour la prestation.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Serris, France
“Un vrai plaisir ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait plaisir de trouver un restaurant sans prétention de grande qualité sur la côte d’Azur avec une carte vraie, variée, de qualité avec des prix très convenables. Un vrai restaurant avec de vrais cuisiniers. Nous y sommes allés plusieurs fois car nous n’avons jamais été déçus. Service sympathique, on se sent bien dans ce restaurant. Il y a une ambiance particulièrement chaleureuse que l’on doit probablement au patron et ses employés. Je suis sûr que les employés sont heureux dans ce restaurant. On voit que le patron, très décontracté par ailleurs, (qui doit etre Normand...) connait bien son job. Il y a toujours du monde dans ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaulieu-sur-Mer, France
“Restaurant familiale excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine,service impeccable.... Tout le monde toujours souriants et accueillants !!! Pour ma famille et moi le meilleure restaurant ....les patrons adorables ;))

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tres bonne cuisine , acceuil trés sympa et à chaque fois !!! Prix corrects !! Allez y sans hesiter !!!

Thillois, France
“Un accueil chaleureux..de la bonne cuisine..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De notre court séjour à Beaulieu, ns retenons cette excellente adresse: une bonne table et un accueil professionnel et plein de soleil..découvert presque par hasard, ns y sommes retournés chaque soir,...demandez l'aîoli ou la paêlla, vous ne serez pas déçus!..

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.