“Pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel très accueillant mes 1h pour être servie et pas terrible au niveau du repas ji retournerais plus déçue et chère pour se que sais

Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivé par hasard sur le port de Beaulieu, suite à un accident de trein et évacuation par les voies, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. Petite terrasse bien agréable, repas de bonne qualité, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le personnel, souriant et sympa, la qualité du repas très bonne et les prix acceptables. carte suffisamment variée et personnalisé. Nous y avons très bien mangé et si nous repassions par Beaulieu, c'est certains , nous y retournerons. Très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon ambiances! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un restaurant très sympa e raffiné, un cousine italienne très copieuse et très bonne, ambiance avec musique et dance...juste pour passer une très belle soire entre amis

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon restaurant Italien. Les plats servis y sont frais et bon, hors je n'ai pas aimé l'aïoli. Les serveurs sont à l'écoute et sociable, le responsable ou patron est présent dans son restaurant et très souriant. L'ambiance est jeune, nous y allons en couple régulièrement.

Visité en septembre 2013
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Déjeuner entre amis. Carte sympathique et service parfait. Le cadre et le soleil font le reste :)
Lors de notre visite à noter une mini carte de plats aux truffes. La pizza blanche aux Truffes partagée en entrée était très bien. Friture bien faîtes et poissons de qualité. Je ne peux pas juger de la carte des vins, c’était un déjeuner sage !

Une adresse sympathique à retenir sur un quai où le meilleur côtoie le pire....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Max ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.