“une tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Beaulieu

La Maison de Beaulieu
port de plaisance de beaulieu, beaulieu sur mer, Beaulieu sur Mer, Beaulieu-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
seclin
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

recommandes par des amis du nord nous avons été tres agréablement surpris par l'accueuil chaleureux ,le cadre est chic ce qui nous laisse croire a une note salee et bien pas du tout la note fut tres raisonnable , tres belle carte des vins,une adresse a reccomander pour les amateurs de bonne cuisine

• Visité en janvier 2013

Nice, France
“restaurant parfait à tous point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le restaurant est du point de vue du visuel, charmant, contemporain et moderne, on s'y sent très vite à l'aise; le service est tout bonnement parfait, les serveurs à l'écoute, attentifs, et rapides à répondre à votre demande. Concernant les prix, le menu à 29 euros est parfait, à un prix raisonnable vous avez une entrée, un plat et un dessert de la carte, dont si vous aviez choisi individuellement vous aurez coûté beaucoup plus: les quantités sont très bonnes, on ne ressort pas avec faim de table, c'est bon et on a envie d'en avoir dans notre assiette; ras le bol des restos où l'on paie 20e le plat, et où on ne mange rien! je conseille la soupe de poisson, et le foie gras en entrée, et en plat les ravioles au loup sont remarquables; je valide donc ce restaurant à deux une addition à 62,50 en étant rassasié c'est parfait! bon et beau! je recommande!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons mangé par hasard dans ce restaurant et nous avons pris le menu. Au final, nous sommes ravis d avoir découvert cet endroit ou le service est impeccable et l ambiance tres sympathique. Le repas était parfait. Bon rapport qualité / prix. À refaire...

• 5 5 étoiles Ambiance
Monte-Carlo, Monaco
“Grandes occasion ou en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Grandes occasions ou en amoureux c'est le bon endroit!
Décors soigné et sophistiqué sans en faire trop.
Petits amuse bouche en arrivant.
La carte est très alléchante mais un peu chère quand même.
Le menu proposé est excellent.
Le service par moment est un peu lent mais seulement par moment.
Les serveurs sont charmants et vous conseillent bien volontié sur le choix à faire pour les plats ou les dessert.
85€ à deux pour entrée, plat et dessert, vin compris.
Vu le niveau et la qualité de la nourriture et du service, ça les vaut!
À recommander.

“UNE ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une tres bonne surprise. Les nouveaux propriétaires sont tres acceuilant, sympathiques, la déco de premier ordre, un peu cosy, baroque avec ce qu'il faut de modernité. Quand à la cuisine, tous les plats qui nous ont été servis étaient excellent avec recherche. ex "terine de foie gras accompagnée de sa boule de glace de foie gras ... humm trop bon". Bref un établissement à recommander et une adresse a retenir pour passer un agréable moment en famille où entre amis. Avec notre meilleur souvenir. Salim et Patrick.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.