“Déjeuner sympa dans un joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Beaulieu

La Maison de Beaulieu
port de plaisance de beaulieu, beaulieu sur mer, Beaulieu sur Mer, Beaulieu-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Valbonne
“Déjeuner sympa dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les tables dressées sous des chapiteaux, sur le terre plein central du port, invitent à la détente.
Nous avons été bien accueillies mais on a tardé un peu à s'occuper de nous. La bouteille d'un bon champagne a été ouverte devant nous pour nos coupes, ce qui est rare et fort agréable. Nous avons pris la formule à 16€, d'un rapport qualité/prix très correct pour le lieu. Les beignets de fleurs de courgettes et le tartare nous ont régalées, avec le sourire du serveur en prime!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très surefait à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

En vacance à Eze bord de mer , nous avons manger le 1er soir ds ce restaurant. L ambiance bien mais le cadre ...: coincé entre la route et l arrière des yatch amarés au port, pas génial!!! Et alors le rapport qualité prix , que dire??? Tournedos rossini , foie gras sec , cuisson viande totalement loupé, et garniture très limité( il ne vaut mieux pas avoir trop faim). Et alors le pompon les vins tarifs hors de prix!!!! Résultat pr 2 + 1 menu enfant avec une bouteille de vin: 147e. Adresse à éviter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 29 Euros.Et nous n'avons pas été déçu.Bonne cuisine, serveurs gentils et patron au petit soin.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

décor plus qu'agréable, service attentionné et avenant, cuisine irréprochable. Moi et ma femme n'en demandons pas plus. recommander fortement

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Des erreurs a répétition: plat qui est reparti 3 fois en cuisine pour finalement ne pas être celui commande, pousse a la consommation (3 serveurs différents qui viennent nous proposer des desserts alors que nous avions refuse), erreur au niveau de l'addition (tout comme les 2 tables a côté de nous!)

Une coupe de "champagne" nous a toutefois été offerte au moment ou nous allions partir...

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.