“Un moment agréable et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Beaulieu

La Maison de Beaulieu
port de plaisance de beaulieu, beaulieu sur mer, Beaulieu sur Mer, Beaulieu-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Menton, France
“Un moment agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant nous a était recommandé par des amis. Nous y sommes allés un samedi soir, ambiance sympathique et une carte alléchante. Nous avons choisi en entrée un tartare de thon assaisonnait à la perfection puis une belle daurade royale et pour finir un tiramisu toblerone un régale. Une addition a 72 euros vins compris un bon rapport qualité prix. Un service impeccable, très bonne soirée, a refaire...

• Visité en juin 2014

beausoleil
“quelle deception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

pas du tout en rapport avec le cadre de Beaulieu! Cher pour le service donné. Légumes surgelés, poisson non découpé, ravioli qui baigne dans la sauce enfin aucune finesse. Le serveur était très gentil et correct mais je pense que ce resto devrait rajeunir et offrir de meilleures prestations vu les prix proposés. Je ne recommande pas!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un moment épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions choisi la "salade de camerones (sortes de gambas), saumon et avocat" à 24€. Cinq minutes après commande, le patron revient et nous annonce qu'il n'y a malheureusement pas de saumon aujourd'hui, et ajoute que les camerones du jour sont en revanche très belles.
Pour un plat à 24 euros, nous lui disons que nous aimerions bien avoir un produit en compensation du saumon (ce qu'il ne nous propose pas spontanément). Va pour du thon !

Les plats arrivent. Dans l'assiette, un pauvre demi avocat, un peu de thon et ... cinq malheureuses crevettes. Des crevettes que le patron a tenté de faire passer pour des camerones, oui, oui. Après réclamation et de longues minutes d'attente, nous obtenons enfin les camerones promises dans l'intitulé du plat. Ce fut long, laborieux, gênant, tant nous avons eu le sentiment d'être trompés.

Sans parler des sets de table collants, du fristo misto partagé à trois dans une même assiette et sans rince-doigts.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un super repas au soleil sur le port.nous sommes allés en famille un samedi midi très bel terrasse service prévenant et souriant.3 menu gourmet à 23 euro un tartare de thon rouge hyper frais et foie gras chatney aux figues suculent,grosses dorades grillés et médaillon de veau au cèpes.quand au dessert époustouflant assiette de fruits et mon blanc aux fraise.merci et encore bravo.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“A recommandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super deco un menu express a 16€ avec des petit farcis nicois et un filet de julienne a la creme de l'ocean indian un rapport qualité prix très interressant! Le secteur etait très sympa les produits sont frais.l'addition et très resonnable a recommandes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.