“Un moment délicieux ” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Beaulieu

La Maison de Beaulieu
port de plaisance de beaulieu, beaulieu sur mer, Beaulieu sur Mer, Beaulieu-sur-Mer, France
Site Web
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Menton
“Un moment délicieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Situé au début du port , la déco est très jolie et sans fautes de goût . Les produits sont de très bonnes qualité et ils sont également bien cusinés . Les desserts sont faits maison et ça se sent: le gâteau façon toblerone était tellement bon que j'en ai pris un deuxième . Rapport qualité prix très correct. En bref un resto pour passer un bon moment.

Beaulieu-sur-Mer, France
“Bonne cuisine, service discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y ai dîné avec mon épouse et ma fille, la nourriture était bonne et appétissante, bonne présentation (Filet, daurade et loup) mais par contre le service laisse à désirer. Trop présent, un peu brutal dans ses gestes, et surtout trop familier, le serveur nous a gâché la soirée. Dommage car l'endroit mérite le détour par rapport aux autres restaurants du port.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Un moment agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant nous a était recommandé par des amis. Nous y sommes allés un samedi soir, ambiance sympathique et une carte alléchante. Nous avons choisi en entrée un tartare de thon assaisonnait à la perfection puis une belle daurade royale et pour finir un tiramisu toblerone un régale. Une addition a 72 euros vins compris un bon rapport qualité prix. Un service impeccable, très bonne soirée, a refaire...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
beausoleil
“quelle deception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

pas du tout en rapport avec le cadre de Beaulieu! Cher pour le service donné. Légumes surgelés, poisson non découpé, ravioli qui baigne dans la sauce enfin aucune finesse. Le serveur était très gentil et correct mais je pense que ce resto devrait rajeunir et offrir de meilleures prestations vu les prix proposés. Je ne recommande pas!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un moment épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions choisi la "salade de camerones (sortes de gambas), saumon et avocat" à 24€. Cinq minutes après commande, le patron revient et nous annonce qu'il n'y a malheureusement pas de saumon aujourd'hui, et ajoute que les camerones du jour sont en revanche très belles.
Pour un plat à 24 euros, nous lui disons que nous aimerions bien avoir un produit en compensation du saumon (ce qu'il ne nous propose pas spontanément). Va pour du thon !

Les plats arrivent. Dans l'assiette, un pauvre demi avocat, un peu de thon et ... cinq malheureuses crevettes. Des crevettes que le patron a tenté de faire passer pour des camerones, oui, oui. Après réclamation et de longues minutes d'attente, nous obtenons enfin les camerones promises dans l'intitulé du plat. Ce fut long, laborieux, gênant, tant nous avons eu le sentiment d'être trompés.

Sans parler des sets de table collants, du fristo misto partagé à trois dans une même assiette et sans rince-doigts.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.