“vraiment trop chere” 3 5 étoiles
Avis sur La Réserve de Beaulieu & Spa

La Réserve de Beaulieu & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Réserve de Beaulieu & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
“vraiment trop chere”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

surtout le petit déjeuner qui n'est pas un buffet donc si vous aimez la salade de fruits ou les œufs bacon vous aurez le supplément carte pour un Palace je trouve cela mesquin
Le parking voiture aussi est très onéreux je conseille vraiment de demander un forfait afin de ne pas être surpris par les prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Loic L, Directeur général de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Madame,
Merci pour votre avis qui nous est très utile et auquel nous prêtons attention car nous sommes très attentifs à la qualité de service et aux produits que nous utilisons. Comme vous le signalez, le petit déjeuner continental intègre les boissons chaudes, jus de fruits, beurre et confiture, miel, la corbeille de pains et viennoiseries sortant du four, un smoothie. Comme dans tous les palaces, si vous souhaitez prendre des extra, comme des œufs ou des fruits, un supplément est alors impacté sur votre prix du petit déjeuner. Nous nous efforçons de choisir les meilleurs produits, afin de vous garantir une qualité exceptionnelle, et cela à un prix. Je vous informe que malgré les hausses des matières premières par rapport à l'année dernière, nous n'avons pas augmenté nos tarifs. Afin de vous satisfaire pleinement, des forfaits sont à votre disposition et je crois que vous en avez bénéficié.
j'espère avoir répondu à vos attentes et que malgré cela, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
cordialement,

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cadre superbe pour prendre l’apéritif dans le patio baigné de soleil, même au mois de janvier, ou bien dans les salons, avant de passer un grand moment à table devant la mer bleue. Les petites choses apportées avec une coupe de champagne sont innombrables, ce qui est unique à ma connaissance.
J’ai déjeuné deux fois pendant les fêtes au restaurant des rois. Une première fois, un magnifique ris de veau en cocotte, servi avec des salsifis caramélisés et des topinambours au gingembre. Probablement le meilleur ris de veau de France, pour moi. Quel somptueux souvenir en bouche. Une addition de 100€ pour ce ris de veau et deux verres d'un excellent vin blanc conseillé par le sommelier, avec quelques amuse-bouche et quelques mignardises. Entièrement mérité pour cette cuisine deux étoiles.
La seconde fois, en couple, nous avons pris le menu du jour à 55€. On ne trouve pas (actuellement) ce menu sur le site internet, mais il existe ! Nous avons eu, début janvier, du foie gras d’oie avec un zeste de mandarine confite ou bien une escabèche de maquereau, puis un saltimbocco de veau, et finalement une galette des rois (où nous n’avons pas eu la fève, mais peu importe !). Grande cuisine aussi, et superbe rapport qualité-prix. Je pense que le grand menu à 135€ est excellent aussi, mais il est plus classique, moins innovant.
En résumé : une très grande adresse, et facile d’accès depuis Nice.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci pour votre revue sur votre expérience à La Réserve de Beaulieu et surtout au Restaurant des Rois. Notre maison est historique, et, certainement un des plus beaux Palaces de la côte d'azur. Merci pour cette reconnaissance car les équipes sont particulièrement attentives sur le service délivré et c'est grâce aux propriétaires de cette maison, qui donnent tous les moyens au nouveau chef récemment arrivé que vous avez les meilleurs produits et cette qualité de cuisine. Notre fameux ris de veau après seulement 6 mois d'ouverture devient un plat phare et un incontournable de notre carte. Les produits locaux également sont favorisés comme les fameuses mandarine Berluganes qui accompagnent le foie gras. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison,
cordialement,
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'étais venue il y a quelques années et déjà j'avais été enchanter par la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel qui sais être présent sans trop être a côté de vous en permanence.

Pour fêter la nouvelle année j'ai décider d'inviter mes parents a un dîner. Que dire sinon que la magie du lieu a encore une fois opérer.

Je vous commencer par l'attention du personnel qui fait de vous un inviter de marque avec une très grande gentillesse. Le directeur du restaurant M. Roger a le don de vous mettre en situation de familier de la maison. Quoi de plus agréable que d'être un peu considéré. Il y a tellement de restaurants ou l'on vous fait la tête. Ici c'est pas le cas.

Pour suivre, la cuisine est fine et délicate a la fois. C'est un enchantement a chaque plat. Une cuisson maitriser. Pas de superflu dans le plat, la qualité du produit suffit au chef pour le mettre en valeur. Le talent aide aussi.

Bref un super dîner, je vais revenir pour fêter les 69 ans de ma maman et je sais que la fête sera réussie.

Encore merci de la qualité de votre maison

• Séjour du janvier 2013
Monsieur,
merci pour votre revue et vos éloges sur l'accueil et le service que vous avez reçu lors de votre visite. La gentillesse et la disponibilité sont essentiels dans notre métier qui est l'hospitalité. Merci de reconnaître et je vous le confirme, que les produits utilisés sont de première qualité. Le nouveau chef du restaurant des Rois Romain Corbière à malgré sa jeunesse (33 ans) un beau parcours pour avoir travaillé avec les plus grands chefs étoilés et la maîtrise des techniques fait partie intégrante de son art. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour fêter l'anniversaire de votre maman, et n'hésitez pas à nous le signaler afin que le moment soit inoubliable.
bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes entrés par curiosité boire un verre, voir le cadre, nous sommes restés. Le jardin est charmant et lorsqu'il fait frais le bar est confortable. La discussion démarre avec le serveur, le pianiste. Les cocktails nous égayent et nous grignotons avec plaisir. Au son de certaines mélodies des regards, des sourires, sont échangés avec des clients venus du monde entier. On fredonne, on applaudit. Chacun fait en sorte que la soirée se déroule bien et c'est réussi. Merci !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

séjour hors saison ,mi-septembre 2012, accueil très courtois et professionnel lors du check-in ,
notre chambre ,bien que située sur le côté (parking et vue mer ) était spacieuse ,bien agencée et très agréable.
La piscine eau de mer chauffée est grande ,calme ,et bien gérée par le plagiste.
Nous avons trouvé au restaurant gastronomique une cuisine élaborée à partir de produits régionaux ( poissons, légumes) qui mérite bien son étoile.Le service est attentif , sans être ampoulé , courtois et agréable ,le sommelier de bons conseils;
l'ensemble du personnel nous a rendu ce séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Vendredi 22 Juin, ce soir nous terminons notre semaine sur la Côte par LA RESERVE DE BEAULIEU à Beaulieu Sur Mer : comme tous les ans à cette époque, nous finissons par le MEILLEUR...- Le cadre à l'arrivée est impressionnant, un voiturier s'occupe de votre voiture, un(e) employé(e) vous accompagne jusqu'au salon ou en terrasse intérieure (si le temps le permet) pour l'apéritif - Le Maître d'Hôtel, Roger, vient nous saluer très amicalement (il est vrai que nous venons depuis quelques années), mais même sans être connus, c'est un homme courtois, galant et surtout très pro - comme dans tous les grands restaurants, nous choisissons nos plats (que choisir ? tout est magnifiquement décrit) avant de passer à table ainsi que le vin qui nous est conseillé par le sommelier, Jean-Louis, qui est une "figure" de l'établissement : quand on le voit arpenter la salle de restaurant à l’affût du moindre désir de chaque client avec son taste-vin autour du cou, c'est IMPRESSIONNANT - Si le temps le permet, dîner en terrasse d'où la vue sur la mer est époustouflante. L'établissement est incontournable si vous êtes dans cette région, vous ne regretterez ni le cadre (intérieur et extérieur), ni le service, ni les plats, ni Roger et Jean-Louis. Nous le classons NUMERO UN de nos restaurants favoris : c'est un endroit distingué et très classe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

On y vient pour le cadre et l'ambiane, on est séduit par le professionalisme du personnel, par leur tact et leur politesse. Je ne connais que le restaurant et n'ai pas encore eu le bonheur de visiter les chambres. La cuisine est savoureuse, bien présentée et d'une finesse!
Pour les prix du repas c'est à la hauteur du classement et en harmonie avec ceux de la côte d'azur. On est à deux pas de Monaco. J'y reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hotel Royal Riviera
N° 17 sur 97 à Antibes
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu & Spa

Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Beaulieu-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 289 € - 1 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve de Beaulieu & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu And Spa
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve de Beaulieu & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.