“Un déjeuner de pâque de grande classe” 5 5 étoiles

La Réserve de Beaulieu & Spa
5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Bastia, France
“Un déjeuner de pâque de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

accueil chaleureux est classe un soleil magnifique une salle de restaurant digne d Un theatre en prime une superbe vue sur la mer ...... que le rideau se leve pour une piece en cinq Actes .........
De l amuse bouche aux desserts tout étaient orchestré à la perfection et toujours avec le sourire ..
Merci a messieurs les responsables du bar et du restaurant pour leurs attentions leurs sourires et pour ce cidre de glace venu tout droit du Canada que nous avons eu le plaisir de déguster et surtout d apprécier ...... Mais messieurs je garde quand même une préférence pour nos muscats ........

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame,
Merci pour vos commentaires élogieux sur Tripadvisor, votre message sera bien sur adressé aux équipes. Nous nous efforçons de donner un bon service avec de la bonne humeur, en plus avec ce cadre de rêve et la cuisine du nouveau chef Romain Corbière, nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu pour un autre déjeuner.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Daux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un merveilleux endroit, pour un moment magique... Là, pour un petit déjeuner, en terrasse, au bord de la mer, un vrai petit paradis, où l'on est accueilli d'une façon extraordinaire, tout le personnel est à vos petits soins. Un déjeuner délicieux et très copieux...Que du rêve...

Madame, Monsieur,

Merci pour votre visite et votre reconnaissance sur le travail des équipes qui seront touchées de lire vos commentaires élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nos finances ne nous permettant pas d'aller diner dans ce restaurant nous avons tester la formule petit dejeuner!
Ce fut un pur moment de bonheur, nous nous sommes sentis très à l'aise grâce au personnel souriant et agréable ( et cela ne sonnait pas faux) Le petit dejeuner etait plus que copieux : croissants, pains au chocolat maison, petits feuilletés aux pommes, muffins succulents, pain avec diverses confitures, beurre, smoothie d'accueil, jus d' orange pressé, café à volonté... tout cela servi sur la terrasse, dans un cadre idyllique...
Si vous voulez passer un moment d exception avec votre compagnon n' hesitez pas, cela en vaut la peine.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup, et qui j'en suis sûr, feront très plaisir aux équipes. Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs produits, viennoiseries, confitures, jus de fruits ou smoothies, pour nous assurer de la meilleure qualité servie à nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment d'exception avec votre compagnon, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur la terrasse.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous y avions fêté la naissance de notre fils en comité restreint : tout était parfait.

le cadre, les service, la présentation, l'accueil, les plats : nous gardons un très bon souvenir de cette belle soirée raffinée.

merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci de venir célébrer ce moment familial parmi nous à La Réserve de Beaulieu, toutes les équipes travaillent à côté du nouveau chef Romain Corbière pour vous donner le meilleur service, dans un cadre sans cesse rénové par le propriétaire pour mieux vous accueillir.
nous espérons vous revoir pour les prochains anniversaire de votre fils.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La Réserve de Beaulieu est un palace au charme un peu suranné. C'est un lieu exclusif (peu de chambres) pour privilégiés (mais pas inaccessible hors saison). L'emplacement, les pieds dans l'eau, est exceptionnel. La chambre est grande et belle mais quelques touches de modernité seraient les bienvenues. A ce niveau de prestations, on peut regretter l'absence de petites attentions (bouteille d'eau, petits chocolats...) aussi bien à l'arrivée qu'à la préparation du lit. Les parties communes sont dans le même esprit: d'une beauté à l'ancienne. Mais ce qui rend vraiment inoubliable un séjour dans cet hôtel, c'est le dîner au restaurant des Rois où, la splendide salle, le service, efficace et très professionnel, et les mets sont dignes des plus grandes tables (exceptionnel chariot de mignardises). Par contre, le petit déjeuner est très quelconque (pain et viennoiseries de qualité médiocre) mais permet de profiter une nouvelle fois de la très belle salle, face à la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Monsieur,
Merci pour votre séjour à La Réserve de Beaulieu, lieu existant depuis les années 1898. Nous sommes ravis que votre dîner au Restaurant des Rois ait été à la hauteur de vos attentes. Notre nouveau chef Romain Corbière (sous-chef auprès d’Alain Ducasse à Monaco et au Plaza à Paris) s’efforce de choisir les meilleurs produits de grande qualité pour assurer la continuité de l’histoire de cette maison. Au 15 mai prochain (et ce, avant le Grand Prix de Monaco), notre programme de rénovation des chambres de l’hôtel sera terminé (cela aura duré 2 ans). Nos propriétaires ont fait appel aux meilleurs décorateurs Français pour continuellement rénover et moderniser comme il le faut, les chambres et leur confort. Malheureusement, lors de votre dernier séjour vous n’avez pas bénéficié d’une de ces nouvelles chambres entièrement refaites. Les salles de bain en marbre du Liban ont toutes des doubles vasques.Les dernières technologies, que ce soit les lecteurs DVD Bose avec borne I-phone ou les derniers modèles de télévision, y sont bien sûr ajoutés. Les produits d’accueil viennent d’être changés au profit d’Acqua di Parma, et des bouteilles d’eau d’Auvergne (région chère à nos propriétaires) sont offertes et posées sur les chevets au moment des couvertures du soir. Les équipes travaillent également sans cesse sur la qualité des mets et du service des petits déjeuners pour améliorer votre confort. Une attention toute particulière est consacrée pour transmettre à nos enfants cet héritage où les plus grandes stars de la planète se sont arrêtées. A cet effet, nous vous invitons à lire les derniers commentaires sur ce même site et vous pourrez constater que, déjà, nos efforts sont récompensés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu ou à notre autre hôtel, « La Pinède de Saint-Tropez » qui vient d’être récompensé de trois étoiles au guide Michelin.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil parfait, ni trop ni trop peu, personnel très pro, c'est très agréable de se sentir autant considéré.
Petit déjeuner bien fourni et de qualité, jus et fruits frais.
Diner excellent mais prix néanmoins élevés.
Peut être qu'un petit rafraichissement dans les chambres/salle de bain ne ferait pas de mal mais cela fait cependant partie du décor plutôt baroque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

merci pour votre visite et votre commentaire sur Tripadvisor, Nous sommes ravi que le service vous ai plu, nous travaillons sans cesse à améliorer le petit déjeuner, repas très important pour bien débuter une journée. Les jus de fruits sont pressés chaque jour, quelques minutes avant l'arrivée des clients. Les prix du dîner sont justifiés par la qualité des meilleurs produits, choisis par le nouveau chef Romain Corbière. Quant aux chambres, des investissements conséquents sont encore en cours, et dans quelques jours, toutes les chambres auront été redécorées par les meilleurs décorateurs Français.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu,

Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'avis ne concerne que le restaurant gastronomique et non pas l'hotel .
C'est un lieu de rêve !! L'emplacement du restaurant , face a la grande Bleue est magique !
Nous avons eu la chance d'avoir une journée ensoleillée et une mer d'huile , quel bonheur !
Afin de fêter un anniversaire, nous avons cassé "la tirelire" , et cela vaut vraiment le coup.
Le service est parfait, des plus attentionné, jeune et professionnel, on n'en n'attendait pas moins d'un tel lieu !
La cerise sur le gâteau , fut la présence d'un grand Monsieur, à savoir le sommelier, qui mit l'ambiance et la décontraction lors de notre déjeuner. Ce monsieur, pince sans rire d'un certain age, comparé au reste du personnel, a su nous mettre à l'aise , avec son humour inattendu !
Merci à lui !
Passons au principal, les plats .Comme on peut s'en douter, ce fut une succession de plats a la saveur d'une grande finesse et à la présentation sobre et élégante. Merci au chef et à ses acolytes.
Un mémorable moment de bonheur !

Monsieur,
merci pour votre agréable commentaire après votre expérience avec nous.
Les équipes en salles seront bien entendu informées de vos éloges, qui comme vous le soulignez si bien, sont très attentives à la qualité de service délivrée. Le chef sommelier Jean Louis sait toujours avoir le mot ou la phrase qu'il faut pour agrémenter ce moment, et merci pour les équipes du nouveau chef Romain Corbière qui font leur possible pour vous apporter cette qualité de produits dans l'assiette.
Nous espérons vous revoir trés vite à La Réserve de Beaulieu,

bien cordialement,

Loïc Launay

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Réserve de Beaulieu & Spa

Adresse : 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 304 € - 2 678 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu And Spa
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve de Beaulieu & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.