“le paradis existe!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“le paradis existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Week end de rêve. Accueil exceptionnel, chambre magnifique, trés propre. Personnel discret mais très efficace. La grande classe!!Une chambre avec tarif modéré etant donné la saison, subjugués par l'atmosphère qui règne en ces lieux mythiques..Spa,petit mais magnifique avec des peintures en trompe l'oeil, petit massage en supplément, un week end de rêve...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,
Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Réserve. Cordialement

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dîner au restaurant gastronomique Un enchantement. Juste la perfection en tout point. Un service exceptionnel. Des plats très recherchés. Très beau décor. Ambiance cosy a souhait. Accueil parfait
Il semble difficile de trouver mieux.
Une valeur sûre

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,
Nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos éloges. Il nous tiens à cœur de toujours faire au mieux et sommes ravis que nos efforts soient récompensés. A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un lieu d'exception équipé de très belles installations, notamment l'espace Spa et Bien Être et la piscine chauffée extérieure. Le personnel est a l'écoute et prévenant et la décoration est très réussie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, directrice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Réserve et en particulier nos espaces bien être (spa et piscine d'eau de mer chauffée). Je ne manquerais pas de faire part de vos éloges à nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Quel endroit apaisant et agréable, un service et une qualité de cuisine comme on aimerait trouver dans d'autres établissements.
Sans fioritures excessives.
Nous avons passe le réveillon du jour de l'an et il en restera un excellent souvenir pour nous, a renouveler certainement.
Un nouveau chef prometteur qui nous permettra certainement de découvrir une cuisine inventive.
excellent repas sans aucune lourdeur et un dessert, un dessert, un dessert magnifique
Sommelier a la hauteur de cet établissement. mais comment pourrait il en être autrement a la vue de son parcours professionnel.
Nos remerciement a cette équipe pour cet accueil.
Fin de repas avec la visite de la direction et de leurs voeux pour la nouvelle année qui ne peut que faire plaisir après une aussi bonne soirée
Pour en finir, un prix raisonnable pour la soirée d'exception comme peut l'être le jour du réveillon
Nous reviendrons
Merci
Patrick et Laurence

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Notre chef des cuisines, notre chef pâtissier, notre directeur de restaurant, ainsi que leurs équipes se joignent à moi pour vous remercier, au regard des compliments que vous nous avez faits suite à votre soirée du 31 décembre dernier. Nous avons en effet passés une excellente soirée en votre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous revoir et de continuer ce plaisir gustatif et festif. A bientôt !
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Elle est posée comme un paquebot de la "French line" prêt à voguer sur le Mare Nostrum. La Réserve en hiver sous la pluie c'est magique! Peu de monde, une ambiance toute en douceur avec un accueil charmant et discret voire détendu pour un palace. Feu dans la cheminée, spa magnifique et une piscine d'eau de mer à 28° invite à se baigner hiver comme été.
Inutile d'évoquer les nombreux et célèbres fantômes qui n'ont sans doute jamais quitté le lieu tant l'ambiance est douce et l'espace élégant et raffiné. A lui seul le bar vous invite vers d'autres mondes. Le soir, Il est animé par un pianiste charmant...adorable qui, loin de rester figé derrière son clavier, n'hésite pas à venir vers vous pour demander si un morceau du répertoire vous ferez particulièrement plaisir. Une soirée inoubliable!
Enfin, la table du chef Romain Corbière est incontournable, ici comme dans l'ensemble de l'établissement il y a de la passion et on ne commet pas de fautes ou très, très peu...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, Directice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Que d'éloges ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour à la Réserve a été inoubliable. J’ai eu le plaisir de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.

Le respect de la tradition "Palace" et une grande attention portée à chaque personne franchissant le seuil de notre maison fait parti de notre quotidien et nous espérons le faire du mieux possible. Vos compliments d'ailleurs nous encouragent en ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à la Réserve....
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Situation exceptionnelle, magnifique cadre, patio très agréable, le restaurant des rois parfait, le pianiste nous transporte avec ses classiques, le service est discret mais très professionnel. À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre visite à l’hôtel de la Reserve . Merci également pour vos commentaires élogieux envers nos équipes, ainsi que sur les parties de l'hôtel, jalousement entretenues et ce pour maintenir le niveau d'un Palace datant de 1880. Au plaisir de vous accueillir très prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Lieu magnifique. Service exceptionnel. Chambre parfaitement tenue. Restaurant très bien. Prix un peu délirant même pour un 5* (petit déjeuner continental à 35€..., journée de parking à 36€..., massage a 130€/50min..., jus de fruit à 19€...). Excellent mais a consommer avec extrême modération.

• Séjour du septembre 2013
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Ces compliments nous encouragent à travailler d’autant plus afin de vous satisfaire davantage. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu & Spa

Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Beaulieu And Spa
La Reserve De Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve de Beaulieu & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.