“A voir” 4 5 étoiles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Audio guide intéressant et très belle villa. A visiter tôt pour être tranquille! Entrée chère mais réduction si visite jumelée avec la villa Rotschild

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Retour à l'antique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Située impasse Gustave Eiffel, il était voisin de la villa Kerylos, nous entrons dans une demeure grecque qui nous offre une reconstitution de la vie quotidienne de cette civilisation passionnante. Unique dans ce style en France nous découvrons un péristyle, une bibliothèque, la salle à manger etc... entièrement meublés sans oublier les pièces d'eau. Un réel dépaysement et un petit rappel de la mythologie grecs et de ses dieux.

142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 259 votes utiles
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Rien a ajouter de plus que tout ce qui très bien décrit précédemment... et nous avons appréciés, de l'extérieur en passant devant, la "Beauté Grecque" de cette merveille d'architecture !
Surement à visiter !

Marseille
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Bluffant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Se faire construire une maison grecque et pousser le raisonnement jusqu'à faire faire des répliques des objets et lits utilisés par les grecs.
Pas extraordinaire non plus, mais très sympa (surtout les salles d'eau)
Audioguide compris dans le prix bienvenu.

Visité en mai 2014
Corconne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Jolie demeure mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une visite agréable, dans un joli cadre au bord de la mer. La villa se visite rapidement (sans guide) et son jardin est assez petit comparé à la villa Rothschild. Si vous avez à choisir entre les 2 villas nous vous conseillons de visiter la villa Rothschild. Cela reste néanmoins une jolie demeure mais nous avons été déçu on pensait arriver dans quelque chose de plus grandiose.
A faire !!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Grecque Kérylos ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Grecque Kérylos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Grecque Kérylos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.