“Resto en famille” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villefranche-sur-Mer, France
“Resto en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allée dîner au café del mare hier soir et j'ai passé une soirée excellente , j'y ai mangé le meilleur risotto au pistou de ma vie un vrai délice , l'accueil y est charmant et le cadre vraiment très sympa . Je recommande fortement cet excellent restaurant .

Nice, France
“Aïoli bénèdicta”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un bon rapport qualité prix pour être sur le port de Beaulieu .
Mais pourquoi servir un aïloli Bénédicta qui est une honte pour notre région, c'est trop dur d'en faire un FRAIS !!!
Les viandes sont bonnes, les poissons moyens, les plats sont copieux, mais le service manque de professionnalisme dommage ça aurait pu être très bien.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi content de ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour la 6eme fois , je me suis rendu dans le restaurant et comme d'habitude ... Très très très bon , les salades sont copieuses , les cuissons sont bonnes , et les desserts a couper le souffle !!! Je le recommande ... Restaurant incontournable sur le port de Beaulieu

FRANCE
“Sur le Port, excellent rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur le port, servir une formule déjeuner à moins de 15€, un plat, boisson et café compris, vous en vireriez votre cuistot resté sur votre yacht!
Ce jour-là, un tartare de bœuf pour l'un, une salade italienne généreuse, un filet de poisson pour les autres. Bons. Rosé et cafés.
Certain que les qualités de ce restaurant ne se limitent pas à ce rapport Q/P, la formule n'est pas un attrape-gogo.

• 4 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Hamburger on the beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Conduit par une amie qui connaissait l'endroit, nous avons pris des hamburgers Peper (17 euros) et des pâtes arabiata (16 euros) Les portions étaient très généreuses, les frites excellentes et la salades bien fournies. La viande était cuite à point. Les pâtes beignaient un peu trop dans l'huile et certaines étaient un peu brûlées (sans doute qu'elles avaient finis leur cuisson dans une poêle avec les courgettes). Service très agréable et diligent. Les boissons ont faits monter l'addition (1kir 4 euros, 1L d'eau pétillante 6 euros, 1/2L pichet 12 euros, 1 verre de vin blanc 6.50 euros).
Vue sur le port, ambiance sympa.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.