“OUAHHHHHHHHHHHHH” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“OUAHHHHHHHHHHHHH”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons été fêter l'anniversaire des 30 ans de ma fille dans ce restaurant? Nous étions une vingtaine avec tous des plats différents ! Et là non seulement les plats étaient délicieux et servis rapidement mais avec des serveurs qui avaient "la banane" et une gentillesse rarement rencontrés !!!!! les gars vous méritez vraiment une augmentation pour votre accueil :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint witz
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un restaurant avec des menus a 26 et 36€ sur le port de Beaulieu, ça peut laisser perplexe, mais au final le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Nous y sommes allés le 15 août et le seul reproche a faire aura été le temps d attente, nos premiers plats sont arrivés au bout de 1h30...
Le patron nous ayant gentiment offert le digestif, nous dirons que l erreur peut arriver a tout le monde et sommes répartis malgré tout avec le sentiment d avoir particulièrement bien dîné eut égard au prix payé.

Brig, Suisse
“La pire experience en service”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis deja allee 3 fois a Cafe del Mare et j'etais la premiere personne a recommander le restaurant. La nourriture a toujours ete excellent mais aujourd'hui on est arrivee avec mon copain a qui j'avais dit que Cafe del Mare etait tres bon, et on a du patienter 20 minutes assis sans que personne nous propose un verre, ou si on voulait commander. Il y a une manque de personnel car il y avait seulement deux personnes qui servaient et chaque fois qu'on faisait un signe pour qu'ils viennent ils semblaient ne pas s'inquieter. Quand la femme (blonde) est arrivee nous servir, apres d'avoir dit qu'elle servait seulement la terrasse exterieur, on lui a dit qu'on a du patienter 20 minutes et au lieu de s'excuser, elle a commence a nous parler de facon tres irrespectueuse. Quand mon copain lui a dit qu'ils n'etaient pas assez de serveurs elle lui a touche le dos et nous a dit de partir!!!! Je suis toujours etonne et je n'arrive pas a comprendre comment un restaurant si bon peut se permettre d'avoir quelqu'un si grosiere comme elle. On est parti bien sur, on avait deja perdu une demi heure (et je devais travailler dans une heure) et on a mange dans le restaurant a cote African Queen! Quelle difference de Service! Ils avaient assez de personnel, tous souriants et chaleureuse. Je suis vraiment tres decu... J'espere vous realisez l'importance de la qualite du service et le type de personnel que vous devriez engager. Je suis attachee direction dans un Hotel a Monaco et on ne permettrai jamais de faire une chose pareil.

• 1 5 étoiles Ambiance
Beausoleil, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Syper resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été pour le 15 août le soir sans réservé nous avons eu l'avant dernière table ouf!!! J'ai pris le menu à 26 euros (entrée salade du sud, plat saumon et un autre poisson et pour finir un fondant au chocolat) mon fiancé à prit à la carte une salade avec jambon cru et moza fumé grillé et après penne au saumon et un fondant au chocolat. Super rien à dire. Je vous recommande ce resto.

“Bien pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien pour un déjeuner. Une formule à 14€50 comprenant un plat / une boisson / un café.
Le plat (une salade italienne) était frais et copieux.
Le cadre sur le port est sympathique.
Seul bémol, quelques oublies au niveau du service et moins bien, la poubelle des cuisines sortie devant nous lorsque nous déjeunions.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.