“sans importance” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“sans importance”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Au fil des annees apres plusieurs repas la nourriture c est degradee le poisson est devenu du frais au surgele faute de tarif a la hausse un cuisinier japonnais pour une cuisine italienne c est pas franchement bon la petite friture est a prendre avec des pincettes car grasse et bien trop grosse le seul plus c est l attention des serveurs bien sympas qui eux ne font qu apporter les assiettes quand au plat du jour c est la cantine a revoir

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonnes pizze heureusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le reste de la cuisine n'est ni bonne, ni mauvaise, c'est du snack amélioré , l'ambiance est sympa, le service est agréable et le rapport qualité prix est correcte pour être sur le port de Beaulieu à côté d'un célèbre restaurant branché.
Cerise sur le gâteau, quand vous êtes en terrasse, vous pouvez assister à un défilé de voitures de luxe (Rolls, Ferrari, Posche, Masseratti etc ...)

Visité en juillet 2013
Nice, France
“passez vite votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

je vais essayer de faire court, sale (allez faire un tour du coté des toilettes), le "cuisinier" qui fume derrière son comptoir, non mais inadmissible, mériterai une visite surprise des services d'hygiène, nous avons attendu 35-40 mn pour 2 plats et quand je demande s'il y a un problème on m'envoi tout bonnement chi**.., le genre de restaurant qui profite de son emplacement mais tenu par des incapables qui se foutent de la clientèle et de la propreté du lieux! sans parler du patron qui hurle à tout va, une catastrophe...même pas de rince doigts après un plat de moules, ben non faut pas trop en demander! en bref resto poubelle

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
bruxelles
“Très sympa..... et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon ok, pas un tout grand restaurant, la devanture est là pour le démontrer quand déplaise à certains mais combien de resto au bord de la mer sont-ils 3 ou 4 étoiles??? L'accueil est chaleureux certes, il peut être gênant pour certain mais le patron est venu à notre table donnez des réponses à mes questions de touristes... Sinon, nous avons mangé un tagliatelle fruit mer d'une qualité et d'une quantité exceptionnel. Le service était très correcte, rapide. Nous avons aimé cet endroit simple mais très sympa. On y retourne samedi soir pour confirmer nos dires.... Plats, Dessert et boissons ( pas de vin) pour 52e est pour nous est une addition correcte.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“OUBLIEZ VITE CETTE CANTINE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Carte Minimaliste
Service style buffet de gare...
Plats preparès vite fait bien fait...
Bref passez votre chemin
Vos papilles ne s'en porteront que mieux...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le pourquoi pas ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le pourquoi pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pourquoi pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.