“très bon repas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

petit restaurant "ambiance familiale tres agreable" , bon accueil , service rapide, viandes de très bonne qualité.

semoule et legumes à volonté pour les estomacs sur patte ;)
Le personnel et tres accueillant , la déco avec objets et tableaux anciens à son charme

couscous a partir de 16 euros 50
pour les gros mangeurs de viande il ya le couscous 3 viandes à 20 euros. et pour faire passer le tout ........ le fameux thé à la menthe servi sous vos yeux :))) .

Je recommande vivement ce petit restaurant a proximité du port de beaulieu

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés entre amis manger dans ce restaurant orientale. Bon repas copieux.
Il y a un menu à 25 euro comprenant une entrée, un plat ( couscous ou tajine ) et un dessert ( glace ). Les prix sont correct ( ex : harira à 6 euro ( soupe d'entrée ), couscous entre 20 et 27 euro ( ca dépend du nb de viandes...). Le vin est limité en choix. Y a du blanc et rosé de Provence. Pour le rouge, pas le choix, c'est un vin marocain sidi brahim, gerouane... à 16 euro.
Thé à la menthe très bon, assiette de pâtisserie très bien mais un peu chère ( 11 euro ).
En sommes, nous avons très bien mangé, cadre oriental sympa. Juste un peu long. Parking facile juste en face près de la mairie

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Excellente adresse à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Sur recommandation de ma femme, je me suis laissé entraîner au Petit Darkoum.
Fraîchement rentrés de Marrakech, nous avons eu la chance d'y retourner l'espace d'une soirée. Dépaysement pour les yeux et les papilles.

Le resto situé juste en face de la mairie avec parking à proximité immédiate. Le cadre est typique, décoration, faïences, les tables sont superbes (sculptée dans le bois, artisanat typique), les banquettes marocaines, juste un effort sur le style des chaises à prévoir.

Côté carte, fournie, il y a du choix et je commence déjà à avoir l'eau à la bouche, sans compter les odeurs des tajines qui circulent dans le resto... Mhhhh ça s'annonce bien !

Et d'ailleurs ça se confirme, le service est très rapide et attentif, au petits soins, nous avons attendu moins de 5mn pour avoir notre couscous 3 viandes. Le bouillon est beau, les légumes aussi, il y a du goût. Semoule fine, parfait !
La viande est tendre et bonne, en bref pas d'ombre au tableau !
Les assiettes sont très copieuses, nous sommes repartis avec notre petit doggybag ! (Pourtant gros mangeurs, mais nous ne sommes pas les seuls)

Nous avons fini avec un thé menthe, royal !

Une excellente adresse que nous recommandons.

Visité en octobre 2013
Mondeville, France
“Vraiment tres bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons adoré ce petit restaurant oriental nous avions l'impression d'etre partis en vacances en afrique du nord tant nous avons été dépaysés le couscous excellent et le patron adorable... encore merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allé diner dans ce restaurant qui ce situ juste en face de la mairie de Beaulieu ,juste a cote d un très grand parking . Accueil très chaleureux , le patron fais en sorte d assouvir tout vos désire chose très agréable ... Seul b mole le temps attendu entre les plats mais encore une fois le patron fais des efforts en arrondissant la note de 94 euro a 90 pour l attente donc rien a dire vraiment bravo pour l ensemble . Si vous voulais manger une bonne cuisine marocain dans un cadre sympa a prix raisonnable avec un service impeccable !!!!! Ne chercher plus , adresse a découvrir ....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Darkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.