“Ne pas se priver! Loin des attrapes touristes du port” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mandelieu-La Napoule, France
“Ne pas se priver! Loin des attrapes touristes du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En passant devant par hasard... une carte alléchante et des prix raisonnables... on se laisse tenter. Nous avons bien fait, des plats gouteux, genereux un service un peu long mais restons indulgent avec ce monsieur qui etait seul pour toute la salle pleine! une bonne adresse que je conseille un couscous et un tajine d'agneau qui valent le détour!

Èze, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enfin un vrai couscous savoureux digne de ceux que vous dégustez lorsque vous allez eu Maroc.
Ce resto Familial vous garanti de passer un bon moment avec un accueil et un service chaleureux.
J'y vais depuis 8 ans et je n'ai jamais rien eu à redire.

• Visité en octobre 2013
Cap-d'Ail, France
“Une institution ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Les habitués sont nombreux et fidèles. Après le salama de St Tropez, il y a le petit Darkoum sur Beaulieu. Saveur, senteur, couleur, fraîcheur composeront votre soirée. Des plats copieux, mijotés minute. Taris des plats et des vins très corrects dont une formule midi. Le patron, un homme à la fois discret et chaleureux tout en attentions. Idéal en amoureux comme entre amis.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

petit restaurant "ambiance familiale tres agreable" , bon accueil , service rapide, viandes de très bonne qualité.

semoule et legumes à volonté pour les estomacs sur patte ;)
Le personnel et tres accueillant , la déco avec objets et tableaux anciens à son charme

couscous a partir de 16 euros 50
pour les gros mangeurs de viande il ya le couscous 3 viandes à 20 euros. et pour faire passer le tout ........ le fameux thé à la menthe servi sous vos yeux :))) .

Je recommande vivement ce petit restaurant a proximité du port de beaulieu

• Visité en février 2014
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés entre amis manger dans ce restaurant orientale. Bon repas copieux.
Il y a un menu à 25 euro comprenant une entrée, un plat ( couscous ou tajine ) et un dessert ( glace ). Les prix sont correct ( ex : harira à 6 euro ( soupe d'entrée ), couscous entre 20 et 27 euro ( ca dépend du nb de viandes...). Le vin est limité en choix. Y a du blanc et rosé de Provence. Pour le rouge, pas le choix, c'est un vin marocain sidi brahim, gerouane... à 16 euro.
Thé à la menthe très bon, assiette de pâtisserie très bien mais un peu chère ( 11 euro ).
En sommes, nous avons très bien mangé, cadre oriental sympa. Juste un peu long. Parking facile juste en face près de la mairie

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Darkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.