“Excellente découverte !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roquebrune Cap Martin
“Excellente découverte !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Restaurant en plein cœur de Beaulieu sur mer, dans une rue tranquille. La salle sur plusieurs niveau est de décoration contemporaine, sobre et élégante.Une petite terrasse de quelques tables , sur le trottoir même, ombragée a volonté , est disponible, mais le restaurant est climatisé malgré tout.
Le personnel est des plus agréable, Franck et son épouse (les propriétaires ,en fait) sont de vrais
professionnels du service, toujours souriants et aimables.
La cuisine nous a agréablement surpris tant dans sa qualité ( produits frais de saison) que dans sa conception. Le chef est un "Pro" , cela se ressent dans l'assiette. A vrai dire, nous nous attendions a une cuisine plus basique, plus "touristique", et la surprise a été des plus agréables gustativement parlant ! C'est délicieux et très bien présenté.
Les photos en disent plus long que le texte !!
Merci pour ce dejeuner des plus agréables . A refaire ....

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“Un beau dîner romantique et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons connu ce resto grâce à trip advisor alors que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres et nous avons été enchantés!
Ambiance moderne, personnel agréable, dîner surprenant, inventif et goûteux, du début à la fin. Un très bon souvenir à un tarif très correct si vous mangez au menu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

un resto sympa dans le centre de beaulieu. le patron vous acceuille avec le sourire et discute facilement sans deranger. Le service est propre et bien coordonné, les plats sont tres corrects et les prix aussi. Restaurant très propre. A refaire sans hésiter. une bonne trouvaille parmis le ramassi de resto pour touristes qui ornent la côte

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Mer
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est ma 3ème visite pour ce restaurant et chaque fois j'en suis sorti très satisfait. J'y suis allé en couple, entre amis et en famille. L'ambiance est décontractée et moderne.
C'est un restaurant très agréable où l'on est chaque fois très bien accueilli. Le personnel est efficace, courtois et compétent.
Les plats sont faits maison, cela se sent et se voit, et cela devient si rare qu'il faut absolument le souligner. Les assiettes sont de plus très bien dressées, toutes très jolies à regarder de l'entrée jusqu'au dessert.
Les plats sont biens préparés mais peut-être un peu inégaux en qualité. Les plats du jour sont à privilégier (comme toujours).
Le rapport qualité/prix est l'atout majeur de cette adresse.

Seul bémol, l'écran de télévision dans la salle qui gâche ce moment gastronomique si agréable.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique. Voilà un vrai restaurant. Cuisine élaborée avec des produits de qualité. Nous y revenons toujours avec plaisir. Un menu du jour attractif ainsi qu'une carte alléchante qui donne envie de tout goûter. Seul bémol, il faut penser à réserver, la salle n'est pas grande.

Les voyageurs ayant consulté Le 35 ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.