“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
geneve
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Après avoir lu les critiques, on s'attendait à un joli petit hôtel au calme, un peu retiré.
Hélas, au bord de la route principale, on entend passer les motos pétaradantes et les voitures toute la nuit, même côté cour (pompeusement appelé "jardin") en raison de l'écho sur l'immeuble d'en face, construit vraiment trop près des fenêtres de l'hôtel. Chambre minuscule. Salle de bain exigüe sans aucune possibilité de poser quoi que ce soit. Nos vêtements exposé à la poussière dans des niches servant d'armoire. Quatre cintres pour deux personnes... Son télé bloqué au minimum impossible de l'entendre si l'autre a le malheur de bouger. Immeuble décrepi qui aurait un sérieux besoin de peinture... Petit déjeuner normal, rien d'extraordinaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sundgau alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

un week end sympa

super petit hotel, acceuil plein de gentilesse, disponibilité, bons conseils, calme, petit déjeuner super vraiment à recommander

• a aimé — la disponibilité et la gentilesse de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

L'accueil prévenant et chaleureux, le confort et la tranquillité des chambre et des petits déjeuners en terrasse font que nous reviendrons dans ce bel hôtel où l'on se sent si bien. De bons conseils nous ont été aussi donnés quant aux visites et aux restaurants à tester.

• Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Voulant éviter une dépense exorbitante je me suis tournée vers ce petit 2 étoiles me fiant à sa situation et aux photos de son site.
Les prix étant tout à fait au-dessous de ceux pratiqués par les hôtels des environs, je ne m'attendais vraiment pas à un accueil aussi chaleureux et à un cadre si sympathique.
Mes grands enfants et moi-même avons été enchantés de ce bref séjour en chambre triple.
Rien à voir avec l'anonymat d'un hôtel de chaîne. Bien sûr, le confort reste simple tout en apportant un réel confort moderne comme salle de bains, climatisation, TV, parking.
Agréable terrasse où prendre son copieux petit-déjeûner.
Et l'essentiel restera le sourire, la gentillesse et la serviabilité des hôteliers.
En résumé, le Havre bleu est un charmant petit hôtel familial qui sert très bien de base pour excursionner dans la région.

• a aimé — L'accueil , la gentillesse et un excellent rapport qualité/prix.
  • n'a pas aimé — L'absence d'ascenseur.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Le Havre Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Havre Bleu

Adresse : 29 bd. du Marechal-Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Havre Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Havre Bleu Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Havre Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.