“Agréable et bien entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer

Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, avenue Edith Cavell, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Drammen, Norway
“Agréable et bien entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

J’avais la chambre 101, une petite chambre pour une personne avec vue sur le garage et sur l’arrière de l’hôtel, et à côté de l’ascenseur, ce qui était évidemment un peu gênant. Les chambres qui se trouvent de l’autre côté de l’hôtel ont l’air bien mieux et certaines ont même un balcon.
L’hôtel est situé à environ 10 minutes de marche de la gare. Ce qui vous coûtera 6 € si vous préférez y aller en taxi. Monaco n’est qu’à quelques minutes en train et il y en a deux par heure. On peut aussi prendre le bus nº100 (Nice-Monaco) mais la route était fermée et le bus ne passait donc pas par Beaulieu. La ville elle-même est très calme, il n’y a pas beaucoup de trafic et pas beaucoup de restaurants.
J’ai séjourné ici pendant un salon qui se tenait à Monaco pour éviter de payer les prix exorbitants des hôtels de Monaco. J’ai payé 65 € la nuit, petit déjeuner compris.
Beaulieu est une mignonne petite ville. De là on peut aller à pied jusqu’à St Jean Cap Ferrat en moins de 20 minutes en longeant la mer.
Le personnel de la réception était très attentionné et le petit déjeuner était bon.
Il y avait aussi une piscine dehors, près de l’entrée, mais je n’ai pas vu de jardin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer

Adresse: 7, avenue Edith Cavell, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Beaulieu
Beaulieu Quality Inn
Hotel Carlton Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.