“A ne pas retenir” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“A ne pas retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je fais de très nombreux repas à titre professionnel dans des grands restaurants de la côte.
rarement je me suis senti aussi gêné face à mes clients , tellement le menu était Basique et sans intérêt:
En entrée un banal risotto présenté dans une petite coupelle suivi de trois morceaux de canard, pas tendre, accompagné d'un morceau de galette de pommes de terre et d'une virgule de purée non identifié, et pour finir un petit flan vanille sur du caramel.
Un verre de vin par personne et un café pour 45 €
C'est honteux et du c'est du vol.
Le tout saupoudré d'un accueil fort désagréable.

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Noisy sur Ecole
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à la Raison Gourmande début novembre. Accueil désagréable dès notre arrivée. Ça c'est réchauffé un peu par la suite. Mauvaise connaissance du menu ce soir là. Manque d'approvisionnement sur certains vins choisis. Quant à la cuisine du chef, manque d'originalité, manque de saveur, présentations des assiettes dignes d'une cantine. Dessert en apothéose avec une pauvre verrine de chocolat avec un peu de chantilly puis en mignardises quelques gâteaux secs. Nous n'avions qu'une envie, finir au plus tôt pour rentrer sur Nice où nous aurions dû rester pour manger dans une des nombreuses tables étoilées de la ville. Note complètement disproportionnée au regard de la qualité du repas. Soirée gâchée....
Nous avons régulièrement plaisir a manger à des tables étoilées; la comparaison est sans commune mesure.
A oublier!!!!!!

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En léger retrait du port, une salle à manger confidentielle de 16 couverts, un accueil discret et attentionné, voici pour la mise en bouche. Pour continuer, la maîtresse de maison vous annonce le menu le menu 6 services. Le chef, Olivier Streiff, maîtrise le grand art des alliances de goûts, les cuissons à la perfection, et la présentation des mets. Menu à 67€ et votre addition dépendra de vos choix de vin. A ne pas rater si vous êtes dans la région !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
SAINT-AVOLD
“MOMENTS D'EXCEPTION!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un chef atypique qui compose ses plats comme des oeuvres d'art. Sa cuisine est originale, savoureuse et généreuse avec une maîtrise parfaite des produits frais et le souci constant de la qualité. Le lieu est intime et raffiné tout comme l'accueil. Une excellente adresse pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Turbie, France
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Comme déjà préciser sur d'autre site, j'ai eu l'honneur de participer au dîner d'ouverture, j'ai pu goûter au succulent Risotto aux truffes du chef, vraiment excellent. L’accueil et le service était eux aussi a la hauteur du rendez vous. Une soirée superbe.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Raison Gourmande ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Raison Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.