“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

cette hôtel était très bien mais j’avais réserve une chambre pour 4 personnes et lors de notre arrivé on nous a dit qu'il y avait eu une erreur sur le site de réservation et qu'il n'y avait plus de chambre à 4 personnes, la seule disponible était une chambre pour 3, on nous a proposé deux chambre pour 2 personnes mais mes enfants ont 6 ans et 9 ans, ne voulais pas rester seul dans une chambre. Dormir a 3 dans un lit alors que nous sommes dans un hôtel 3 étoiles ( tout ca a cause d'une erreur informatique) pour moi c'est très moyen et nous n'avons eu aucun geste commercial pour ce désagrément..........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

En déplacement professionnel en janvier, j'ai choisi cet hôtel pour sa position centrale entre Nice et Monaco. Situé en centre-ville, l'entrée de l'hôtel fait face à la Gendarmerie et à la Police Municipale, la situation est très calme même pour les chambres avec vue sur la rue principale qui traverse Beaulieu. L'hôtel dispose de quelques places de parking en sous-sol et d'une terrasse avec de grands fauteuils pour prendre tranquillement l'apéro, voire le petit-déj'.

La façade de l'hôtel est carrément triste. Mais le premier accueil et les contacts suivants avec la gérance familiale ont été plutôt bons.
Ma chambre, propre, lumineuse et récemment rénovée dans les tons chocolat, était située à l'avant-dernier étage de l'immeuble et donnait sur l'arrière. Elle comportait une belle vue sur la Baie des fourmies et St-Jean-Cap-Ferrat. Elle était dotée d'un grand lit avec une literie ferme. TV à écran plat. Agréable salle de bains avec douche italienne et wc non séparé.

Pour conclure, mon impression générale après y avoir passé 2 nuits est plutôt bonne. Seul petit bémol, le petit-déjeuner un peu "cheap", vite fait, mal fait.
Pour un prix de 67€ (pdj compris) en semaine, le rapport qualité prix est donc très bon. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Classé n°4 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.