“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Nous avions une 15 de # pour un mariage en décembre et tout nos invités ont été ravis de leur séjour dans cet hôtel.
Chambres rénovées dans un style moderne et de bonne taille pour la catégorie.
Service de pdj digne d'un 4* avec un buffet fort sympathique pour bien commencer votre journée de travail où de ballade.
Mais le plus important mis a part sa proximité des transports en commun(1min) et de la plage (5min),restera l'accueil irréprochable des propriaitaires et un grand merci tout spécialement a Charlotte pour sa gentillesse et son sourire tout au long du séjour de mes invités.

• Séjour du décembre 2012
rode-st-genese
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

nous avons étè ravies de l'hotel.patrons TRES GENTILS,petit dejeuner tres bien,bien situè pres de tout gare bus(1 euro) tout etait parfait encore un grand merçi aux patrons.
les illumination de noel sont magnifique a la cote-d'azur j'espere de retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé. En face la gare SNCF de Beaulieu sur mer et à 10 mn en train de Nice ville.
Excellent compromis pour fuir le bruit de Nice de la journée pour se reposer au calme. Vue mer et vue rocher.

Personnel souriant ( rare en France ). Donc à souligner et j'y retournerai.

Quelque petits détails techiques à régler car cet établissement a été rénové entièrement me semble-t-il.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Zermatt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et des bus. Liaisons faciles pour aller à Nice ou Monte Carlo. Buffet au petit-déjeuner. Le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec Monaco dans le cadre d'un déplacement professionnel. Idéalement situé face à la gare de Beaulieu-sur-Mer (à 8 minutes en train de la gare de Monaco-Monte Carlo, idéal pour éviter les embouteillages du lieu pour seulement 2,80 euros le billet aller plein tarif), l'hôtel propose un rapport qualité/prix très intéressant, surtout par rapport à ceux de la Principauté. L'accueil est parfait, les parties communes ont été rénovées récemment. Le petit déjeuner est bien, sans être remarquable. Seul bémol, à la date de ma visite les travaux de rénovation étaient loin d'être achevés: aspect extérieur peu avenant, chambres en partie rénovées mais pas entièrement, ...

Vincent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Artemis Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.