“C'est correct,mais c'est perfectible.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
quimper
“C'est correct,mais c'est perfectible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hôtel très bien situé,face à la gare de Beaulieu. Toute l'équipe est trés sympathique.Chambre pour 2 de dimension suffisante.Literie extra large d'excellente qualité.Salle de bains rénovée, suffisante,mais un peu de rangement ne serait pas superflu.Petit déjeuner copieux de bonne qualité.
Le jour où les vitrages d'origine seront remplacés par de nouvelles baies avec isolation phonique ce sera parfait.
L'évaluation Trip Advisor qui passe directement de moyen à trés bien manque de nuance à ce niveau. ( le Bien n'existant pas....)
J'attribuerai pour ma part une note de 14/15 sur 20, donc trés honorable. Si j'en ai l'occasion,je ne manquerai pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour mon retour à Beaulieu 6 ans plus tard ( Mercure superbe à l époque ) j ai voulu tester ce 3 Etoiles transformé et vanté !!! aucune insonorisation , groupe bruyant à toute heure de la nuit. Ascenseur d une autre époque bruyant et limite dangereux ??? petit déjeuner limité en choix. De tous les Alls seasons visités celui ci et le moins bon. Ne vaut pas 3 étoiles, beaucoup de progrès à effectuer.........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien placé
En cours de rénovation (Mai 2013), notre chambre était quasi neuve ! Balcon avec vue (lointaine) sur la mer !

Quelques soucis liés à la rénovation: ascenseur bruyant, bizarre de voir des chambres sans porte dans le couloir (vides !) etc ...

bon petit déjeuner, personnel très sympa (sur la côte d'Azur, c'est un plus !)

parking possible mais il y a peu de places

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

propreté et accueil très bien, le buffet du petit déjeuner un peu light, pas en quantité mais en variété. proximité de la gare,des restaurants et de la plage parfait, c'est même pour cette raison que je l'ai choisi alors qu'il n'avait pas de piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aix-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

des travaux sont en cours dans la rue en sens unique ce qui provoque beaucoup de bruit et de poussière.
l'accès au garage payant est compliqué , pas de communication interne avec l'hôtel (vous êtes obligé de retraverser à pied les étages et les allées du parking...pas très rassurant selon l'heure)...parking que vous devez payer en espèces...
l'insonorisation des chambres est à revoir
les 2 ascenceurs sont minuscules et très insuffisants lorsque l'hôtel est plein d'allemands...
personnel sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre très correcte, quelques détails qui gâche tout (WC installé de travers, fixation du pommeau de douche cassé)

Lit super

Parking obligatoire si vous avez une voiture ou il faudra marché à pied pour trouver une place payante la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Literie impeccable avec un grand confort, accueil chaleureux et familiale, petit déjeuner Complet et surtout compris dans le prix!!! Nous étions près de la gare ce qui nous as permis de nous déplacer facilement.Notre séjour s'est très bien passé...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Artemis Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.