“Déçue par cette nouvelle formule” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Marolles, France
“Déçue par cette nouvelle formule”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'ai pas voulu dormir sur le coté voie ferrée ( je crois que j'ai eu tord) donc on nous a proposé une autre chambre très petite ,une douche "italienne " qui nettoyait en même temps les toilettes et non terminée .Les doubles rideaux troués ......
Déçue aussi par la proposition du buffet au petit déjeuner
Pas de parking
Leur seul point positif il le doive aux personnels accueillants , conciliants à nos demandes
J'avais déjà le souvenir de Beaulieu comme un endroit un peu ennuyeux (2002)

A suivre ................

Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel ibis styles et je recommande chaleureusement. Le personnel et l'accueil est très courtois et sympathique, on ressent que le personnel est bien traité et travaille avec plaisir dans cet hôtel. L'hôtel offre des chambres rénovées avec goût et originalité avec vue magnifique. Il y a du Wifi et le petit déjeuner buffet est copieux et bon. L'emplacement est idéal : à Beaulieu, à 20 minutes en voiture du bruit de la grande ville Nice par la Basse Corniche qui offre des panoramas à couper le souffle, dans la direction d'Eze, de Monaco, de l'Italie. Beaulieu est une petite ville calme avec une baie splendide la baie des fourmis, la villa Kerylos, son port, joignables à pied. La gare est en face de l'hôtel et permet d'aller à Nice ou ailleurs sans voiture. La villa Ephrussi de Rothschild est proche également. Une recommandation : pour aller à Nice préférer la route de la Basse Corniche à celle de la Moyenne Corniche, grâce à Charlotte à l'accueil, j'ai évité la Moyenne Corniche qui est une route demandant une grande maîtrise de conduite avec des lacets abrupts. Merci Charlotte! Je reviendrai volontiers en vacances pour prendre le temps de profiter de Beaulieu et de ses environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hôtel très bien situé,face à la gare de Beaulieu. Toute l'équipe est trés sympathique.Chambre pour 2 de dimension suffisante.Literie extra large d'excellente qualité.Salle de bains rénovée, suffisante,mais un peu de rangement ne serait pas superflu.Petit déjeuner copieux de bonne qualité.
Le jour où les vitrages d'origine seront remplacés par de nouvelles baies avec isolation phonique ce sera parfait.
L'évaluation Trip Advisor qui passe directement de moyen à trés bien manque de nuance à ce niveau. ( le Bien n'existant pas....)
J'attribuerai pour ma part une note de 14/15 sur 20, donc trés honorable. Si j'en ai l'occasion,je ne manquerai pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chamalieres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour mon retour à Beaulieu 6 ans plus tard ( Mercure superbe à l époque ) j ai voulu tester ce 3 Etoiles transformé et vanté !!! aucune insonorisation , groupe bruyant à toute heure de la nuit. Ascenseur d une autre époque bruyant et limite dangereux ??? petit déjeuner limité en choix. De tous les Alls seasons visités celui ci et le moins bon. Ne vaut pas 3 étoiles, beaucoup de progrès à effectuer.........

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien placé
En cours de rénovation (Mai 2013), notre chambre était quasi neuve ! Balcon avec vue (lointaine) sur la mer !

Quelques soucis liés à la rénovation: ascenseur bruyant, bizarre de voir des chambres sans porte dans le couloir (vides !) etc ...

bon petit déjeuner, personnel très sympa (sur la côte d'Azur, c'est un plus !)

parking possible mais il y a peu de places

Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

propreté et accueil très bien, le buffet du petit déjeuner un peu light, pas en quantité mais en variété. proximité de la gare,des restaurants et de la plage parfait, c'est même pour cette raison que je l'ai choisi alors qu'il n'avait pas de piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aix-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

des travaux sont en cours dans la rue en sens unique ce qui provoque beaucoup de bruit et de poussière.
l'accès au garage payant est compliqué , pas de communication interne avec l'hôtel (vous êtes obligé de retraverser à pied les étages et les allées du parking...pas très rassurant selon l'heure)...parking que vous devez payer en espèces...
l'insonorisation des chambres est à revoir
les 2 ascenceurs sont minuscules et très insuffisants lorsque l'hôtel est plein d'allemands...
personnel sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Classé n°4 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Artemis Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.