“Accueil et Literie impeccables” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné au début du mois de juin de cet hôtel et j'ai été séduite par sa proximité d'avec la Gare de Beaulieu Sur mer (2min). La chambre où j'ai séjourné était correcte et conforme aux photos. J'ai aimé l'amabilité du personnel, toujours souriant et disponible pour tout moindre renseignement. Seul Bémol...le petit déjeuner manque de variété. Cependant il reste correct mais pas assez étoffé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Trés bon accueil personnel très gentil chambres jolies et salles de bains propres et refaites MAIS nous n'avons pas pu dormir de la nuit car le bruit de la route est infernal, nous avions réservé il y a six mois et ils n'ont pas pu nous donner une chambre sur l'autre aile!!!!! très déçus car impossible de dormir même avec les boules Quies .
Demander absolument des chambres qui ne donnent pas sur la rue , les autres personnes qui nous accompagnaient ont très bien dormi. C'est même inadmissible que l'on vende des chambres si sonores pour un 3 étoiles à plus de 100 € la nuit....

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous étions de passage et nous avons adoré cet hotel. Bon petit dej, chambre très confortable et très belle salle de bain. Nous pensons y retourner pour nos futures vacances... Transport ferroviaire et bus à côté de l'hôtel.

Marolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'ai pas voulu dormir sur le coté voie ferrée ( je crois que j'ai eu tord) donc on nous a proposé une autre chambre très petite ,une douche "italienne " qui nettoyait en même temps les toilettes et non terminée .Les doubles rideaux troués ......
Déçue aussi par la proposition du buffet au petit déjeuner
Pas de parking
Leur seul point positif il le doive aux personnels accueillants , conciliants à nos demandes
J'avais déjà le souvenir de Beaulieu comme un endroit un peu ennuyeux (2002)

A suivre ................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel ibis styles et je recommande chaleureusement. Le personnel et l'accueil est très courtois et sympathique, on ressent que le personnel est bien traité et travaille avec plaisir dans cet hôtel. L'hôtel offre des chambres rénovées avec goût et originalité avec vue magnifique. Il y a du Wifi et le petit déjeuner buffet est copieux et bon. L'emplacement est idéal : à Beaulieu, à 20 minutes en voiture du bruit de la grande ville Nice par la Basse Corniche qui offre des panoramas à couper le souffle, dans la direction d'Eze, de Monaco, de l'Italie. Beaulieu est une petite ville calme avec une baie splendide la baie des fourmis, la villa Kerylos, son port, joignables à pied. La gare est en face de l'hôtel et permet d'aller à Nice ou ailleurs sans voiture. La villa Ephrussi de Rothschild est proche également. Une recommandation : pour aller à Nice préférer la route de la Basse Corniche à celle de la Moyenne Corniche, grâce à Charlotte à l'accueil, j'ai évité la Moyenne Corniche qui est une route demandant une grande maîtrise de conduite avec des lacets abrupts. Merci Charlotte! Je reviendrai volontiers en vacances pour prendre le temps de profiter de Beaulieu et de ses environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hôtel très bien situé,face à la gare de Beaulieu. Toute l'équipe est trés sympathique.Chambre pour 2 de dimension suffisante.Literie extra large d'excellente qualité.Salle de bains rénovée, suffisante,mais un peu de rangement ne serait pas superflu.Petit déjeuner copieux de bonne qualité.
Le jour où les vitrages d'origine seront remplacés par de nouvelles baies avec isolation phonique ce sera parfait.
L'évaluation Trip Advisor qui passe directement de moyen à trés bien manque de nuance à ce niveau. ( le Bien n'existant pas....)
J'attribuerai pour ma part une note de 14/15 sur 20, donc trés honorable. Si j'en ai l'occasion,je ne manquerai pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Comte De Nice
Hotel Comte De Nice
N° 9 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.