“Beaurepos” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Montpellier, France
“Beaurepos”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

De passage sur la Côte d'Azur pour un week-end, je n'avais pas envie de farfouiller la liste des hôtels de Nice, ni de voir les prix de ceux de Monaco. En basse saison, prix raisonnable, chambre-cocon douillet agréable, placard et grande douche. Personnel très accueillants. Petit-déjeuner offert avec une variété habituelle.

Quartier calme devant la gare avec commerces et restaurants proches, ou après une petite marche sur le port.

Un camp de base intéressant pour visiter la Côte entre Cannes et Ventimille grâce au TER voisin que le vitrage coupe bien. Seul bémol, mais en pensant que la nuit c'est minime : le lit est très grand par rapport à la surface de la pièce : poser son bagage dans le placard est rapidement obligatoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fuveau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est parfait, professionnel mais :
- les fenetres sont simples vitrage et l'hotel est situé au dessus d'un carrefour et en face de la gare de Beaulieu => bruits de circulation (voitures et trains) importants
- les murs sont "légers" : j entendais un voisin ronfler et je ne parle pas du bruit des portes qui claquent.

Hormis ces points : bonne situation de l'hotel, petit dej parfait, attentions particulières pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Chambres coté gare bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Durant notre sejour dans cet hôtel,nous avons constater qu'il était en travaux.
Ce fût pas très élegant de voir des ouvriers en tenu déjeuner le matin avec les autres clients!!
Sinon autrement,l'hôtel n'est pas insonorisé.
Nous avons en tout cas fait une réclamation au groupe Accor hôtel ainsi qu'a l'office du tourisme de Beaulieu sur mer.
Les patrons auraient pu quand même réduire largement leur tarif durant les travaux.
Eh oui c'est vraiement des amateurs!!!
On n'y reviendra plus JAMAIS!!!!!!

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai apprécié le confort de la chambre et l'accueil du personnel.
Dommage que l'enquête de satisfaction soit trop compliquée à renseigner. Les 200 caractères minimum, c'est du très grand n'importe quoi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le quartier est simple et sympathique, à 10 mn à pied des restaurants du port. L'immeuble en lui-même n'est pas très attractif (style années 60) mais une fois à l'intérieur, on se sent très bien. La déco est très jeune et sympa, l'accueil sans chichis mais très pro et agréable. La petite terrasse dehors est très agréable, très cosy. Nous avons trouvé notre chambre très sympa, colorée, propre et fonctionnelle. Elle était petite mais finalement bien agencée, donc c'était suffisant.
Avons apprécié les fraises tagada ! Petit bémol sur l'éclairage qui nous a semblé insuffisant mais qui du coup rend l'ensemble cosy. Salle de bain impeccable et douche super moderne et spacieuse. La clim fonctionne très bien, le petit-déjeuner simple mais suffisant avec des produits de bonne qualité (bon café, jus d'orange pressé) et ambiance chaleureuse. Nous conseillons cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse : 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Classé n°4 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR, Tingo, Otel, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Beaulieu Sur Mer
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.