“lit agréable” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Nancy, France
“lit agréable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel tres peu pratique car pas de place au parking et obligation de se garer dans les rues aux alentours( payant à certains heures). Tres bruyant à cause du train et du trafique. Propreté irreprochable, lit confortable, tarif excessif, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : surtout pas du cote de la gare....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Directement en centre ville, à deux pas de la gare de l'office de tourisme et du port, un hôtel propre et agréable, des places des stationnement à proximité.Le personnel est discret et gentil et j'ajouterai un petit plus pour la directrice de l'hôtel et sa fille, souriantes, disponibles et très sympathiques ! Les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie confortable. Notre chambre donnant à l'arrière de la rue, nous n'avons pas rencontré de problème de bruit. Belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

très bien situé,proche de la plage, en face de la gare,personnel sympathique,petit dejeuner inclus très correct,très belle salle de bains avec douche italienne,grand lit,coffre fort....
même critique que tout le monde insonorisation catastrophique avec l'extérieur et l'intérieur,il faudrait déjà commmencer par mettre du double vitrage.
absence pendant notre séjour de l'eau et du café normalement dispo à la réception
très belle balade à faire vers st jean cap ferrat,villefranche,nombreux resto
reste une bonne adresse donc

Astuce pour la chambre : hormis un peu de bruit parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un hôtel idéal proche de toutes commodités et facile d'accès. Un personnel parfait et disponible, une chambre refaite et confortable, possédant une jolie terrasse avec vue mer.
Pour ma part, j'ai trouvé l'endroit calme et le petit déjeuner délicieux avec un grand nombre de choix.
Seuls bémols, le ménage n'a pas été parfaitement fait durant mon séjour, et les prix sont un peu excessifs..

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très sympa en centre ville. A 2 min à pied du bord de mer.
Chambre très propre avec très grand lit. Personnel très accueillant.
Seul bémol : pas de double vitrage, on entend tout se qui se passe dans la rue même au 4ème étage. Pas assez insonorisé à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

jppnews
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Durant notre sejour on peut constater que les chambres donnant sur rue sont bruyantes et que l'accueil et le sourire du peronnel dépendent de l'argent que vous mettez pour le nombre de nuits.Autrement déjeuner correct mais sans plus.Pour finir il y a mieux a trouver dans la gamme Ibis Style que celui de Beaulieu sur Mer.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse : 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Classé n°4 sur 15 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Artemis Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.