“Une valeur sûre ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)   |
Avignon
“Une valeur sûre ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Idéalement situé dans le centre ville à 2 pas de la gare et du bord de mer .
Les chambres modernes sont bien équipées . L'insonorisation bonne .
Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressé à disposition .
Équipe souriante et professionnelle
Possibilité de louer une place san parking sécurisé juste à côté de l'hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel recent avec très bonne literie et jolie salle de bain et petit déjeuner très correct et prix très raisonnable mais ...... Chambre minuscule et surtout très bruyante car elle donnait une route très empruntée, dommage car le reste est plus que bien.
Attention pas de parking a l'hotel , il faut trouver une place soi même... mais assez facilement. Accueil très bien mais a revoir l'insonorisation des chambres!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Domancy, 74
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé, proches de la mer, des commerces, facile d'accès. Personnel à l'accueil très sympathique. Très bon petit-déjeuner. De bons conseils à l'accueil pour les loisirs ou autre. Hôtel à recommander sans problème !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
gillesg_12, Gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous aient plu au sein de notre établissement. Nous faisons, chaque jour, en sorte que tous nos clients passent un agréable séjour et gardent un bon séjour de notre ville Beaulieu sur Mer.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Très chaleureusement

L'équipe de l'Ibis Styles Beaulieu sur Mer
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Très bon accueil, nous avons eu la chambre vers midi! Chambre très propre, moderne, belle salle de bains! Seul bémol, la baie qui aurait besoin d'être changée, ne fonctionne pas très bien, avec un double/triple vitrage cela serait merveilleux, car la voie ferrée n'est pas loin, mais cela ne provoque pas vraiment de désagrément, avons très bien dormi, lits neufs très larges et confortables!! Belle salle de bains.Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais, c'est vous qui le faites avec une machine automatique, très bien!!
Le personnel à l'accueil est très aimable et sympathique, donne de bons conseils sur les balades & restaurants. Possibilité de parking à 10€/24h juste à côté.
Donc nous recommandons chaleureusement cet hotel bien tenu.

Astuce pour la chambre : Avions un chambre au 5ème avec vue sur la mer!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire positif qui nous aident à prouver à nos futurs clients qu'il seront bien chez nous.

Nous avons une équipe qui donne le meilleure d'elle même chaque jour afin de vous aider à passer un super séjour.

Effectivement le jus d'orange pressé est trsè apprécié pas les clients surtout depuis que nous avons investis dans une machine automatique.

Concernant le problème de bruit, nous en sommes conscient et des travaux de changement des baies vitrées s'opèrent en ce moment pour éliminer ce problème.

Merci de nous recommander et espérons vous revoir pour un prochain séjour

Cordialement

L'équipe de l'Ibis Styles Beaulieu Sur Mer
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel très charmant et convivial.
Personnel attentionné , qualité des chambres et propreté irréprochable.
Seul petit bémol, si vous avez une chambre qui donne sur la rue cest un peu bruyant , mais étant dans une petite ville le soir vous n'aurez pas trop de passage .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Bien situé , proche de la gare et à quelques minutes à pied de la mer, l'hôtel a été rénové récemment dans un design actuel et de bon goût. L'accueil en réception est digne d'un hôtel de catégorie bien plus élevée, tant à l'arrivée qu'au départ avec sourires et efficacité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer

Adresse: 3 bld Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Artemis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Beaulieu
Artemis Hotel Beaulieu Sur Mer
Artemis Beaulieu Sur Mer
Ibis Styles Beaulieu-Sur-Mer Hotel Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.