“plage classouille sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“plage classouille sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Journée plage classouille cadre merveilleux plage propre cadre agréable. ponton Avéc bateaux jet etc. transat 25e 50 en première ligne. nourriture correcte belle présentation personnel à l'écoute. très bien...

“agréable journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions une petite appréhension de ce genre de restaurant avec plage privée mais nous avons été accueilli par un personnel très souriant, charmant et très attentionné ! Nous y avons mangé une pizza qui était excellente à 15€ (prix du marché il me semble), la salade nicoise était moins chère que la pizza. Bref, nous avons passé une magnifique journée au bord de la mer, nous avons loué le transat et parasol (15€ la demi-journée) et nous pouvions nous faire servir directement à notre transat, que demander de plus ? Il Nous y retournerons avec grand plaisir ! Surtout ne changez rien.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“c'est pitoyable , lamentable , de l'acceuil hautain par ce manageur”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

c'est pitoyable , lamentable , de l'acceuil hautainpar ce manageur
minable ,
voleur,
a la qualite du service nul . personnel pas sourient , gerer par des abrutis,

Vite que cette affaire trouve un repreneur et donne a Beaulieu la Plage quel merite,
changer de personel,
berk

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'y suis allé cet été et j'ai passer une excellente journée au bord de l'eau, cadre vraiment idyllique, personnel charmant et attentionnés, le seul hic, c'est le prix des plats je trouve cela assez cher pour ce que c'est, étant du métier (cuisine) J'ai trouver ça presque honteux une salade niçoise à 20 euros, oui d'accord nous sommes sur la plage, mais il y avait trop de salade verte pur donner l'impression de dôme au plat, les poivrons couper très grossièrement, enfin pour moi juste la cuisine serait un peu à rectifier, mais j'y conseille d'y aller

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Amazing beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé de magnifiques journées sur cette belle plage privée! Un staff tres souriant et accueillant avec de belles soirées le dimanche soir! Je recommande fortement ce lieu!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté zelo's beach ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez zelo's beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de zelo's beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.