“Que du bonheur !!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“Que du bonheur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel moment agréable nous avons passé : des BONS produits, frais et de qualité, un chef passionné, heureux de cuisiner pour ses clients, ça se ressent dans l'assiette.
Pour notre second passage ...et sûrement pas le dernier, nous avons apprécié chaque plat de cette cuisine locale : gaspacho, farcis de légumes, un poisson délicieux,...
Ce soir là, chaque client a tenu à remercier le chef et cela, ça ne trompe pas...il y a de l'amour dans ces plats !

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Merci Chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On adore, cuisine du marché dans un cadre simple la splendeur est dans l'assiette. Formidable expérience à chaque fois

Visité en mars 2014
Nice, France
“Une cuisine locale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit restaurant fort sympathique, Charles associe ces talents de chef pour nous régaler avec des produits locaux, frais et de qualité. Charles propose aussi des courts de cuisine pour petit et grands dans la bonne humeur et la convivialité, Une référence sur beaulieu !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaulieu-sur-Mer, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bel accueil dans ce restaurant chaleureux où l'on se sent bien. Cuisine sincère, goûteuse, des produits de qualité et de saison. Les assiettes sont gourmandes, le service est soigné et attentif. Bon choix de vins locaux. Nous avons passé un très agréable moment et recommandons vivement cette belle adresse avec un chef de talent!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eze
“tout sauf l,essentiel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Grosse deception .Acceuil trés banal par une serveuse pas proféssionnel est inaudible A l,interieure des tables serrées comme des sardines en boite,et aucune intimité. Des sets de table collant.Des plats qui restent pas vraiment en memoire.Une seule viande et un seul poisson a 20 euros et petitement servie. Mais ou est la cuisine du marché decrit part le grand chef ?Pas dans le dessert une attente de 15 m/m pour un moelleux au chocolat industriel .Les tables exterieure a 1 metre de la route ,un enfer .Nous avons étè trés decus .Sans plus de commentaires .Fuir

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'escentiel ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'escentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'escentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.