“Cuisine de terroir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vosges
“Cuisine de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très petit resto situé sur le port, la réservation y est fortement recommandée vu le succès et la qualité des plats.
La cuisine est réalisée à partit de produits frais, la carte étant limitée à 3/4 entrées, 3/4 plats et idem pour les desserts.
Les plats sont bien préparés et joliment présentés.
Compte tenu des prix pratiqués habituellement dans les restaurants de cette partie huppée de la côté d'azur, le rapport qualité/prix est excellent !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beaulieu-sur-Mer, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On y mange très bien, cuisine du pays, uniquement des produits frais de BEAULIEU SUR MER , mis nouvelle cuisine donc peu dans l'assiette e pour le soir un peu cher; Pour le midi il y a le plat du jour;

Visité en mai 2014
Metz, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vendu comme un des meilleurs restaurant sur Beaulieu, petite déception quand même. Une salle vraiment petite avec des tables collées les unes au autres, pour le coup l'ambiance cosy et romantique on oublie. Pour ce qui est des plats rien de transcendant, avec très peu de conseils on est un peu délaissé et on reste sur notre fin, déçue.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" une étape "”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

oui une étape , bonne cuisine des plus simplifiée , petit restaurant qu'on est content de trouver sur sa route. Avantage , la situation , le parking juste en face . Un manque de finition de la présentation des plats , peut-être reviendrons nous ,pour apprécier un changement !! au moment ou nous étions , c'est un second qui faisait la cuisine , et non le chef .!!!

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Que du bonheur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel moment agréable nous avons passé : des BONS produits, frais et de qualité, un chef passionné, heureux de cuisiner pour ses clients, ça se ressent dans l'assiette.
Pour notre second passage ...et sûrement pas le dernier, nous avons apprécié chaque plat de cette cuisine locale : gaspacho, farcis de légumes, un poisson délicieux,...
Ce soir là, chaque client a tenu à remercier le chef et cela, ça ne trompe pas...il y a de l'amour dans ces plats !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'escentiel ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'escentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'escentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.