“la promenade des amoureux” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“la promenade des amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cette promenade qui peut commencer au Casino de Beaulieu, et se terminer au port de St-Jean cap Ferrat peut être faite à toute heure, car elle bénéficie d'un éclairage nocturne.
A peu près à mi-chemin, il y a la villa "lo Scoglietto", qui fut habitée jadis par des artistes tels Charlie Chaplin, Eddie Constantine....etc.
La vue sur la baie des fourmis est magnifique, la villa Kérylos, se dresse à la pointe de cette baie.
on peut voir la tête ce chien, et le cap d'ail, dernier cap avant Monaco.
En arrivant à Saint-Jean, les bistrots de la plage et du port sont accueillants, et permettent de se reposer.
En plus de la vue, il y a des odeurs extraordinaires, de fleurs, de plantes, et de la Mer.
Tout jeune, déjà je parcourais cette promenade, avec des copains, ou accompagné d'une jeune fille, main dans la main. J'ai continué plus tard, avec mon épouse, et mes enfants.
A FAIRE ABSOLUMENT!!!

Visité en novembre 2012

Montélimar, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Promenade détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette promenade est bien aménagée ,sans aucune difficulté et de longueur modérée . Accessible à tout type de marcheur. D'un côté panorama marin splendide , de l'autre de superbes villas (avec parfois des surprises comme cette immense tortue argentée qui dépasse du mur de la Villa Roma) A faire au soleil couchant de préférence.

Visité en septembre 2013
Nice, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“À faire était refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe ballade à faire en toute saisons ! Sentier longeant la mer et les luxueuses villas du bord de mer. Aménagement tout public, et vraiment magnifique !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Promenade Maurice Rouvier ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Promenade Maurice Rouvier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promenade Maurice Rouvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.