“Agréable promenade” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Beaulieu-sur-Mer, France
“Agréable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après le bord de plage de Beaulieu sur mer la Promenade Maurice Rouvier commence à hauteur du royal riviéra.

Que ce soit pour un petit footing ou une petite promenade, quelque soit l'heure, le spéctable est toujours aussi beau. Je parcoure cette promenade 3 à 4 fois par semaine et je ne m'en lasse jamais.

Elle peut être prolongée en passant par le jardin de la paix et en longeant le bord de mer et aller jusqu'à saint Hospice

Visité en novembre 2013

Reims, France
17 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

En partant de la villa Kerylos , superbe ballade à faire en fin de saison car la mer scintille de mille diamants et le ciel à cette période a des tons très particuliers qui magnifie le paysage. Si les demeures avoisinantes sont superbes ce qui ajoute un attrait supplémentaire( maison de Chaplin, David Niven) , je conseille de poursuivre après le port de saint jean cap ferrât pour se retrouver dans une nature plus intimiste et sauvage ou les vagues se choquent contre les rochers et en profiter pour aller à la chapelle Saint Hospice très émouvante !!! Bonne ballade

Visité en octobre 2013
Drap
9 avis sur les attractions
“Une très jolie ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé toute mon enfance , mon adolescence , et aujourd'hui mes vieux jours verrons je l'espere encore ce lieu ou la ballade qui vous mène de Saint Jean à Beaulieu est l'une des plus belle qu'il vous sera de faire sur la presque-ile ... Faîte la si possible avant que le soleil ne se lève .. Hiver comme été vous serez fasciné par la beauté de la rencontre du feu et de l' eau juste a la sortie des premiers rayons ... Si vous voulez encore plus l'apprécier allez y seul ( e ) .. Ne manquez pas ce spectacle postez vous vers l'ex villa de David Niven vous aurez un super angle de vue .

Visité en janvier 2013
4 avis sur les attractions
“la promenade des amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cette promenade qui peut commencer au Casino de Beaulieu, et se terminer au port de St-Jean cap Ferrat peut être faite à toute heure, car elle bénéficie d'un éclairage nocturne.
A peu près à mi-chemin, il y a la villa "lo Scoglietto", qui fut habitée jadis par des artistes tels Charlie Chaplin, Eddie Constantine....etc.
La vue sur la baie des fourmis est magnifique, la villa Kérylos, se dresse à la pointe de cette baie.
on peut voir la tête ce chien, et le cap d'ail, dernier cap avant Monaco.
En arrivant à Saint-Jean, les bistrots de la plage et du port sont accueillants, et permettent de se reposer.
En plus de la vue, il y a des odeurs extraordinaires, de fleurs, de plantes, et de la Mer.
Tout jeune, déjà je parcourais cette promenade, avec des copains, ou accompagné d'une jeune fille, main dans la main. J'ai continué plus tard, avec mon épouse, et mes enfants.
A FAIRE ABSOLUMENT!!!

Visité en novembre 2012
Montélimar, France
60 avis sur les attractions
“Promenade détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette promenade est bien aménagée ,sans aucune difficulté et de longueur modérée . Accessible à tout type de marcheur. D'un côté panorama marin splendide , de l'autre de superbes villas (avec parfois des surprises comme cette immense tortue argentée qui dépasse du mur de la Villa Roma) A faire au soleil couchant de préférence.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Promenade Maurice Rouvier ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Promenade Maurice Rouvier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promenade Maurice Rouvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.