“Rien à redire! Tout était parfait!!” 5 5 étoiles

5 boulevard Maréchal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
+33 4 93 01 00 01
Site Web
Réservez avec
Le Restaurant des Rois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 67 - USD 139
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tampa, Floride
“Rien à redire! Tout était parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Quel moment magique que nous avons passé à La Réserve de Beaulieu!! Le meilleur restaurant que nous ayons fait jusqu'à présent!
Tout était parfait : l'ambiance, le décor et l'art de la table en font un lieu où on se sent tout de suite bien.
Le service était parfait! Tous les plats annoncés avec passion, du chef de rang au maitre d'hôtel en passant par le sommelier ou le responsable de salle, chacun est venu nous dire un petit mot et s'assurer que nous ne manquions de rien.
La cuisine était mémorable! Nous avons choisi le menu dégustation. Mes coups de coeur ont été pour la variation de légumes de saison avec une vinaigrette noisette et truffe dressés en volume dans un cercle de parmesan... que de saveurs!! Puis le St Pierre avec des artichauts violets en purée et rôti, jus de barigoule... magique!!! L'agneau : splendide! avec ses abats servis bien chauds dans un petit plat à côté.
Dessert magnifique pour la vue et léger comme il faut après un repas de cette qualité.
Pour le vin, nous nous sommes laissés guider par le sommelier. Il nous a d'ailleurs fait découvrir un vin de voile avec le dessert au chocolat... inimaginable! je recommande l'accord aux amateurs!!
Vraiment, un grand merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un si bon moment, on reviendra les yeux fermés!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partagé votre ressenti quant à votre visite au Restaurant des Rois de la Réserve de Beaulieu.
Que ce soit Romain, notre nouveau chef des cuisines ou Guillaume, notre nouveau directeur de restaurant, ils ont à coeur de toujours donner satisfaction à nos clients. Nos propriétaires, Nicole et Jean-Claude Delion, sont nos garants au quotidien pour l'achats de produits de première qualité et de valeurs fondamentales, telles que la simplicité et l'humilité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

“Du très haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout dans ce restaurant frise l’excellence. Accueil parfait et service très attentionné. Tout le personnel vise la satisfaction du client. La cuisine est de grande qualité. Le ris de veau est sublime et le Saint-Pierre aux artichauts est parfait.J'y vais régulièrement chaque année. Des travaux d’embellissement cette année ajoutent au charme de l'endroit. J'ai été surpris de la perte d'un macaron au Michelin, la cuisine est restée de grande qualité. Peut être est ce le changement de chef. Aucun doute que cette étoile reviendra vite tant l'endroit et la cuisine sont exceptionnels.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Loic L, Directeur général de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,
merci pour ces bons commentaires.
nous essayons de donner le meilleur service, et le propriétaire de l’hôtel donne tous les moyens au nouveau chef Romain Corbière afin de conquérir cette deuxième étoile comme vous le mentionnez ci bien.
merci pour avoir remarqué les embellissements faits cet hiver,
Le ris de veau reste un plat incontournable du chef, et il est important de l'essayer.
j'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,
bien cordialement,
Loïc Launay
Nice, France
“Tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Repas du 26 janvier 2013, 10 convives, en salon particulier, que du bonheur.
Service irréprochable, cadre merveilleux avec vue panoramique sur la mer.
Des mises en bouche au dessert, c'était une succession de découvertes dans la composition des mets. La présentation était très recherchée.
Pour un repas de groupe, ce fut une reelle réussite.
C'est vraiment une des meilleures table de la Côte
Le rapport qualité/prix est difficile à comparer avec d'autres tables puisque nous étions en groupe dans un salon particulier, mais d'après mon Ami qui m'a invité, c'est comparable au Louis XV de Monaco.

• Visité en janvier 2013
Orsay, France
“Le meilleur ris de veau du monde ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le Restaurant des Rois a fait peau neuve pendant ses deux mois de fermeture, pour réouvrir avec ses lustres en cristal de Baccarat entièrement nettoyés, des rideaux refaits à neuf...une vue toujours époustouflante. Salle toujours aussi magnifique, donc!
Et que dire de la nouvelle carte de la fin d'année 2012. J'ai dégusté un magnifique ris de veau en cocotte, servi avec des salsifis caramélisés et des topinambours au gingembre. Probablement le meilleur ris de veau de France, pour moi. Quel somptueux souvenir en bouche, et la photo ci-dessous en donne une belle image!
Une addition de 100€ pour ce ris de veau et deux verres d'un excellent vin blanc conseillé par le sommelier, avec quelques amuse-bouche et quelques mignardises. Entièrement mérité pour cette cuisine qui vaut toujours ses deux étoiles.
Un immense plaisir à s'offrir de temps en temps dans un cadre superbe...

• Visité en décembre 2012
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'un des meilleurs restaurants de toute la côte
Splendide panorama,service impeccable,nourriture sublime
Tout cela justifie des prix très élevés
Pour la petite histoire,un orage violent à éclate sur la terrasse au cours du dîner,et en cinq minutes,tous les clients étaient réinstallés à l'intérieur,ordre parfait

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Rois ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant des Rois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant des Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.