“Saveurs parfaites et accords...” 5 5 étoiles

5 boulevard Maréchal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
+33 4 93 01 00 01
Site Web
Réservez avec
Le Restaurant des Rois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 66 - USD 137
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Panorama, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation

1 218 votes utiles 1 218 votes utiles
“L'Excellence Absolue...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Jamais un établissement n'a du aussi bien porté son nom !

Le moment que l'on passe ici est absolument époustouflant de magie, de subtilité des saveurs, d'attentions et de Professionnalisme par le Personnel qui vous accueille comme celui qui s'occupe de vous !
FABULEUX !
Seuls quelques grands Restaurants autour de la planète parviennent à cette rareté.

Le Cadre... Somptueux..."Royal !", tant à l'extérieur qu'à l'Intérieur des lieux, situés entre Nice et Monaco, au bord de l'eau !
Pour vous en convaincre, "jetez un œil" sur le site... et vous comprendrez... Et là, ce ne seront que des photos !

Enfin, la Table...! Menus et Carte sont à disposition.
Rien n'est à conseiller... naturellement puisque cela dépend tant de nos propres goûts !
Mais quand même.... si vous aimez la Mer... le "Loup" est une pure Merveille.
Pour ceux qui sont plutôt "viande"... l'Agneau de lait ! Pas de mot... juste une émotion !
Et pour les "Gourmands"... à qui il reste toujours une petite place... le "Finger chocolat..." à la nougatine croustillante (légère....) accompagné de sa crème glacée caramel-beurre demi-sel".... à damner un Saint !!

Pris en charge par un Personnel de grande classe, discret et en même temps particulièrement attentif et attentionné - à féliciter publiquement -
en bref, nous avons passé un moment idyllique, mémorable et qui fait que, même si tout a un prix, et c'est parfaitement normal (comptez env. 200/250€/pers. avec un bon vin), nous reviendrons à l'occasion avec un très grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher JPG677,

Notre chef Romain Corbiere, notre directeur de restaurant Guillaume Anglade et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. A très bientôt !
Sitges
“simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

deja 2 visites a ce lieu mythique de beaulieu sur mer,cote d'azur
la premiere pour mon mariage en janvier el la seconde hier
restaurant fabuleux avec une cuisine des plus raffinees, un cadre fantastique entre les boiseries d'epoque et une vue mer a vous couper le soufflé
Cuisine excelente et raffinee,avec un melange de saveur audacieux ,dune grande finesse
un service hors pair par Guillaume et toute son equipe
On se sent tres vite a l'aise ,pas de fausse note
on joue dans la cour des grands tout en gardant une approche tres sympathique avec les convives
sans doute ce qui se fait de mieux sur la cote d'azur
surtout a ne pas manquer lors de votre voyage sur la cote d'azur
inoubliable

Visité en juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre diner à la Réserve a comblé une nouvelle fois vos attentes !
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement.
Nous vous remercions également pour vos compliments à l'égard du personnel dont la préoccupation principale est votre satisfaction. A bientôt !
Draguignan
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons déjeuné vendredi dans ce bel endroit. L'accueil est parfait et le personnel très attentif et agréable. La salle offre une vue exceptionnelle sur la mer.
Dommage, il y avait un seul menu de proposé et dans celui ci un seul choix d'entrée et de plat. Ce menu était de qualité et bien préparé, mais pas interpellant....
Nous aurions aimé prendre un menu un peu plus gastronomique pour avoir une meilleure idée de la cuisine de l'établissement.
Nous aurions dû certainement réserver le soir, mais nous n'habitons pas sur place et il aurait fallu également réserver une chambre.....peut être une prochaine fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti après votre déjeuner pris au Restaurant des Rois.
Malgré la fermeture de notre restaurant gastronomique au déjeuner (seule notre carte bistronomique est proposée au déjeuner) , nous avons quand même fait le choix de proposer un menu (différent chaque jour), reflétant la carte de notre chef. Nous sommes navrés, que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes, par manque de choix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, mais cette fois-ci lors d'un dîner et que nous pourrons vous apporter toute la satisfaction que nous espérons. à bientôt !
Nice, France
“Un moment Divin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons dîné samedi dernier à la réserve de Beaulieu dans ce superbe cadre, le personnel y est très attentionné et décontracté, très bonne note pour toute l'équipe, le savoir faire est bien là, nous nous sommes laissé tenter par le menu dégustation, le sommelier est extra et de très bon conseil.
Pour résumé je dirai tout simplement que l' esprit de l'endroit est royal, le dîner divin, le mélange des saveurs est un pur bonheur pour les papilles, le fois gras et le ris de veau frisent avec l'excellence. Cette table mérite amplement une deuxième étoile qui ne devrait pas tarder à arrivée. Bien sur les prix sont plus élevés que la moyenne des restaurants étoilés de la cote d'azur, mais cela ce justifie par le service irréprochable et la qualité des plats. Encore bravo au chef et à toute l'équipe pour cette soirée et à très bientôt.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Estelle W, Directrice de Le Restaurant des Rois, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur
Notre chef des cuisines et notre directeur de restaurant, ainsi que leurs équipes se joignent à moi pour vous remercier pour les éloges faits, suite à votre dîner à la Réserve.
Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Rois ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant des Rois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant des Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.