“Hôtel correct et abordable !” 4 5 étoiles

B&B Hôtel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Sophia Antipolis
3550 Route des Dolines, 06410 Biot, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
“Hôtel correct et abordable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très agréable situé au calme !
Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre rénovée avec une décoration design. Bonne impression ! Hôtel très correct pour un prix très abordable !
Il ne manquait plus que la piscine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous réservons notre chambre sur internet une semaine avant notre week end. Arrivés là bas le 27 juin 2012, nous nous présentons à l'hôtel, qui nous dit ne pas avoir de réservation à notre nom car ce n'est pas l'hotel b&b relais mais b&b où nous avons réservé. Le monsieur nous explique qu'il est un peu plus loin.
Nous cherchons attentivement, et nous voyons un mini panneau sous celui du "Country club 4*". Il a fallu rentrer dans le chemin du country club et ensuite entrer dans celui du B&B. Cet hôtel est en effet bien caché !
Il a été racheté il n'y a pas longtemps, c'était un étap hotel avant...
Parking ok, accueil sympathique, propreté ok, clim ok, lit...eu... un matelas, certes bon, posé sur une grande planche qui n'arrètait pas de bouger... bof bof...
Et grande déception pour la salle de bain ! Nous avons pris B&B hôtel car tous les autres possèdent une vraie salle de bains, fermée, et là, digne d'un étap hotel ! Un lavabo dans la chambre, rien pour poser nos trousses de toilette, douche donnant directement dans la chambre, wc séparés... EXACTEMENT comme beaucoup d'étap hôtels ! Chose que nous ne voulions pas. Pas de petit savon offert pour se laver les mains, c'est tellement pratique de se servir du gel douche !!!! Pas de petites serviettes non plus pour s'essuyer les mains ! Aller op, avec la grande serviette pour le corps !
Bref, nous quittons notre chambre pour aller manger ailleurs, fermons la porte...et... elle ne se vérouilla pas... enfin pas tout de suite, il fallait attendre 30 secondes ! Mieux vaut rester près de la porte pour être sûr qu'elle se vérouille.
Nuit calme.
Le matin nous descendons au petit déjeuner, moins copieux que certains b&b, ressemblant plus à ceux des étap hôtel d'ailleurs... mais bon, nous nous sommes installés dehors, une table en terrasse, bien sympathique !
En résumé, je ne conseille pas d'aller dans cet hôtel aux gens qui souhaitent une vraie salle de bains, ni à ceux qui s'attendent à aller dans un B&B digne de ce nom ! Ce n'est pas une prestation B&B, qui est un bon rapport qualité prix habituellement, mais une petite prestation Etap hôtel, pour un prix bien élevé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biot

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

l hotel n'existe pas !!! presque obligé de dormir dans la voiture chercher un hotel à 2h30 du matin !!!! hotel vendu !! week end gâché
reservation faite sur internet avec garantie carte bleue validée

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Tout était ok chambre et personnel sauf ... que c'était l hiver et notre chambre était inchauffable environ 10° toute la nuit. problème chaudière sans doute ou angle de batiment ... pas super grave mais je le signale pour info

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.