Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais! mal indique” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Sophia Antipolis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
B&B Hôtel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Sophia Antipolis
3550 Route des Dolines, 06410 Biot, France   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
grenoble 38
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“bien mais! mal indique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'hotel et mal indiqué c'est indeniable surtout de nuit que vous arriviez de biot ou d’Antibes .Sinon le personnel est sympathique , l’hôtel est globalement bien tenu
Eviter dans la mesure du possible(difficile l'été) les chambres se trouvant au dessus de la cafétéria petit déjeuner car très bruyantes quand les fumeurs vacanciers échanges leurs souvenirs difficile passé une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    57
    19
    11
    11
Consultez les avis pour
22
42
14
28
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour jumelé avec une visite à Marineland... Chambre de 3 sans petit déjeuner... Hôtel calme et très propre. Lits très confortables. Grand parking gratuit... Prix plus que raisonnable par rapport à d'autres hôtels de meme gamme! On y retournera!

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est difficile à trouver et assez mal indiqué. L'accueil est très satisfaisant et agréable. Les chambres pour trois sont correctes, néanmoins la salle de bains est vraiment minimaliste, avec un rideau de douche très désagréable.
Le point noir réside dans le bruit de la ventilation provenant de la salle de bains, et que nous avons entendu toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bon.
Au final, hôtel que je recommande plus pour un séjour professionnel car il n'est pas forcément situé dans une zone "de vacances" (pas de vue, beaucoup de circulation, etc).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

1er nuit dans un BB hotel, avec un forfait 2 jours marinéland+hébergement pour moi et mon fils. Hotel à 7km de Marineland, ça se fait trés bien, mieux vaut être équipé un GPS quand même. Hotel propre, agréable. Nous avons apprécié la chambre avec un lit en 160cm et également son calme.
Petits déjeuners complets, bref rien à dire. Le seul bémol est que les chambres sont prévues pour 2 personnes apparement, se renseigner quand même si vous avez des enfants car j'ai vu un couple avec un enfant. A voir

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

La chambre est toute petite et le lit très dur !
Ceci dit l'accueil est plutôt, la chambre propre et sent bon, la salle de bain est nikel tout comme les toilettes.

Petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés et la poitrine ne sont pas très bien cuisinés.

Pour un hotel pas trop cher, et a proximité des centres d'affaires c'est bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Séjour d affaire dans la zone de Sophia et réservation d une chambre dans cet hotel.
Prix très abordable : 55 €
Chambre propre et fonctionnelle.
Pas de bruit donc repos correct.
Le plus: un distributeur de plats préparés et un micro ondes a la réception.
Bref, très bien pour le prix

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel facile à trouver avec un GPS (sans GPS c'est compliquer de se déplacer à Sophia !), chambre confortable, bien chauffée, refait récemment, salle de bain minimaliste. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuné est correct.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 125 €
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.