“Un bon rapport qualité prix !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
Pignan, France
“Un bon rapport qualité prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons loué une chambre dans cette hôtel avec Marineland le 26 octobre 2013. Nous avons vraiment apprécié cette hôtel, l'accueil est agréable, l'hôtel vraiment très propre extérieur et intérieur. Du coté des chambres, lit très propre, douche toilette aussi. Le réveil se fais en douceur au chant des oiseux.
Pour une nuit, je recommande cette hôtel qui est quant même à bas prix pour du coté de la cote d'azur.
Puis, l'hôtel est très proche du parc de Marineland.

Petit inconvénient, le petit déjeuner qui est à 6 € par personne et ainsi que l'indication des panneaux pour se rendre à l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone industriel quant l'on arrive de Cannes il y à juste 1 seul panneau marqué B&B après il faut joué au jeu des devinette..

Cependant, nous avons passé un très agréable weekend en amoureux avec Marineland et à l'hôtel pour un prix de 110 € cest super :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueilli par un personnage hors normes, tout droit sortit d'un palace, avec des formulations de politesse à chaque fin de phrase. Du jamais vu dans un B&B.
Sinon chambre digne de la chaîne petit déjeuner idem, c'st le genre d'hôtel juste confortable. On y attends un service minimum, dans celui-ci il est plus que respecté.
Je met excellent, car je le compare aux hôtels de SA CATÉGORIE.
Distributeur de plats chaud, possibilité de livraison pizzas et sushi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Passé deux nuits dans l'hôtel, et ce fut très difficile de dormir.

L'accueil a été normal mais sans plus. L'hôtel est assez bien place car au cœur de Sophia antipolis.

Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. A regretter le jus d'orange coupé a l'eau.

Sinon côté chambre, en plein été, la climatisation n'est pas très performante et fait énormément de bruit. J'ai essayé de la couper pour la nuit avec le bouton off, mais elle s'est rallumer sans raison apparante dans la nuit.

Question propreté, les draps n'ont pas été changés et il y avait des trois de brûlure de cigarette dans l'un.

J'ai également retrouver une capsule de bière entre les deux gobelets de la salle de bain : cela devait être pour qu'ils ne collent pas entre eux, enfin, j'imagine.

Pour finir, la planche de bois qui sert de sommier était mal taillée et donc grinçait a chaque mouvement, et quoiqu'il arrive, je me suis levé les deux matins avec un mal de dos...

Par contre, en terme les prix sont dans la plus attractifs que les autres hôtel.

Je déconseille donc vivement cet hôtel, sauf aux petite bourses qui ne peuvent se rendre ailleurs, mais soyez prévenus que le service apporte et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biot

grenoble 38
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'hotel et mal indiqué c'est indeniable surtout de nuit que vous arriviez de biot ou d’Antibes .Sinon le personnel est sympathique , l’hôtel est globalement bien tenu
Eviter dans la mesure du possible(difficile l'été) les chambres se trouvant au dessus de la cafétéria petit déjeuner car très bruyantes quand les fumeurs vacanciers échanges leurs souvenirs difficile passé une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour jumelé avec une visite à Marineland... Chambre de 3 sans petit déjeuner... Hôtel calme et très propre. Lits très confortables. Grand parking gratuit... Prix plus que raisonnable par rapport à d'autres hôtels de meme gamme! On y retournera!

• Séjour du juin 2013
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est difficile à trouver et assez mal indiqué. L'accueil est très satisfaisant et agréable. Les chambres pour trois sont correctes, néanmoins la salle de bains est vraiment minimaliste, avec un rideau de douche très désagréable.
Le point noir réside dans le bruit de la ventilation provenant de la salle de bains, et que nous avons entendu toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bon.
Au final, hôtel que je recommande plus pour un séjour professionnel car il n'est pas forcément situé dans une zone "de vacances" (pas de vue, beaucoup de circulation, etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

1er nuit dans un BB hotel, avec un forfait 2 jours marinéland+hébergement pour moi et mon fils. Hotel à 7km de Marineland, ça se fait trés bien, mieux vaut être équipé un GPS quand même. Hotel propre, agréable. Nous avons apprécié la chambre avec un lit en 160cm et également son calme.
Petits déjeuners complets, bref rien à dire. Le seul bémol est que les chambres sont prévues pour 2 personnes apparement, se renseigner quand même si vous avez des enfants car j'ai vu un couple avec un enfant. A voir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Domaine du Jas
Domaine du Jas
N° 1 sur 3 à Biot
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Novotel Sophia Antipolis
Novotel Sophia Antipolis
N° 2 sur 9 à Valbonne
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 11 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez B&B Hôtel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Sophia Antipolis

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Sophia Antipolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.